Une nouvelle Étude montre que la plupart des lesbiennes, des gays, des bisexuels et des Transsexuels, des Travailleurs en Allemagne, dans le Travail pas encore, ou seulement quelques Collègues à l’égard démasqué. « Même si en Allemagne, environ 85 pour Cent des personnes LGBT Talents de préciser leur Orientation sexuelle au Travail d’annoncer veulent avoir l’, seulement 37% d’entre eux s’est déjà fait », a annoncé le Boston Consulting Group (BCG) dans leur Enquête. Cette Étude a été réalisée dans le monde, environ 4 000 Personnes – dont plus de 500 en Allemagne, ont été consultés.
LGBT est l’Abréviation allemande pour les personnes Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres, ainsi que pour les Personnes à orientation sexuelle ou de genre, Identités, ces Étiquettes ne insuffisante de l’identifier.
l’Allemagne est à la traîne
En Comparaison internationale, avec 19 autres Pays retenus, l’Allemagne constitue avec ce Quota à l’Arrière. En Moyenne, dans les Pays de près de 52% des LGBT Travailleurs dans le Travail de leur orientation sexuelle ou Identité de genre rendu public. En Angleterre, les dons de même, 63% des personnes Interrogées, afin de permettre au Travail de tous les Collaborateurs à l’égard ouvertement.
« Pour beaucoup de Lesbiennes, des Gays, des Bisexuels et surtout transgeschlechtliche l’Homme, il est toujours difficile de trouver un Job, de sortir, parce que la Discrimination et le Karriereknick à craindre », explique René Mertens, porte-parole de Lesbiennes et de Schwulenverbands Allemagne (CIELĞ). Juste dans le Groupe des Débutants, que cette Peur marquée.
« Lors de la Sélection d’un lieu de Travail en Allemagne, et le Désir de LGBT-friendly de l’Environnement de travail, une claire Antidiskriminierungsrichtline compte, chez les Personnes LGBT à la 1ère Place des Critères de sélection », dit le BCG, Conseillère et Études-Auteur Annika Zawadzki par rapport à la dpa: « on peut tout à fait conclure que la Discrimination sur le lieu de Travail pour les Personnes LGBT est un Sujet. »