Un groupe de Chercheurs de Graz a pu l’Efficacité du Lotwurz-Cépage noir de cancer de la peau prouver. Dans les Expériences ont montré qu’une Substance spécifique de la région asie-plante Médicinale de manière ciblée les cellules Tumorales détruit. Ces nouvelles Connaissances pourraient dans le Développement de nouveaux Médicaments peuvent être utiles.

Noire de cancer de la peau (Mélanome) est l’un des plus dangereux des Cancers. Il est reconnu très tôt, une altération de la Peau sont bien traités. La Tumeur a métastasé, il se prépare agressive et les chances de Guérison diminuent rapidement. Les médecins sont à la recherche de possibilités de traitement dans la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC). « Le point de départ était la Question de savoir quelles Plantes dans la médecine traditionnelle chinoise comme un Remède contre krebsähnliche Maladies et donc une Substance active contre le Cancer de gagner », explique la Biologiste Nadine Kretschmer, de l’Université de Graz, en face de scilog, le Magazine du Wissenschaftsfonds FWF (Fonds pour la Promotion de la Recherche scientifique). La mise en place, basée à Vienne, a financé le Projet.

Les Scientifiques ont testé tout d’abord, 253 Extraits de 76 plantes Médicinales différentes cellules Cancéreuses. La Substance appelée Bêta-bêta-Dimethylacrylshikonin, un Ingrédient actif est asiatique Lotwurz-Fruit de Onosma paniculata, était particulièrement positif.