Notre Terre a de la Fièvre et il ne semble pas, comme si nous lui vraiment aider …
L’Année écoulée a été selon les nations UNIES, le viertwärmste Année, depuis le Début Enregistrées dans les années 1880! Dans le monde entier, la Temperaturdurchschnitt d’un Degré Celsius par rapport aux niveaux, tels que l’Organisation mondiale de la Météorologie (OMM) a annoncé Mercredi.
Ainsi, l’augmentation de Réchauffement de la planète depuis 1880
The past five years have been the warmest years in the modern record, and 18 of the 19 warmest years have occurred since 2000. This animation de spectacles the seasonal cycle global temperature anomalies for every month depuis 1880. https://t.co/J4w4ON5zdh #NASA #climate pic.twitter.com/79pjlqeqDV
NASA Earth (@NASAEarth) February 6, 2019
Une Année pleine de l’Extrême
2018, il était sur les Incendies de forêt en Californie et en Grèce, venu d’Afrique du sud, a souffert de la Population sous une Sécheresse, et dans l’Inde des Inondations. L’allemagne était de un mois de la Sécheresse sont. En même temps, ils auraient Émissions de gaz à effet de serre rekordhafte atteint des Proportions. Il était avec une autre augmentation de la Température de compter, a annoncé l’Agence des Nations Unies.