closeVideo
la NASA prépare pour l’histoire du Rover Martien de lancement
Administrateur de la NASA, Jim Bridenstine rejoint la » Fox & Amis le Week-end.’
NASA Mars 2020 Persévérance Rover est prêt pour le lancement de la Planète Rouge jeudi.
La mission de la fenêtre de lancement s’ouvre à 7 h 50, heure de l’est. Le rover va lancer au sommet d’une United Launch Alliance de la fusée Atlas V depuis Cape Canaveral Air Force Station en Floride. Un Mars hélicoptère est également transporté avec le rover. Surnommé l’Ingéniosité, l’hélicoptère sera le premier avion pour tentative de vol propulsé sur une autre planète.
Les deux heures de la fenêtre de lancement est prévu pour quand la Terre et Mars sont dans un alignement parfait de l’épopée de la mission vers la Planète Rouge.
NASA MARS 2020 PERSÉVÉRANCE ROVER: EPIC MISSION BORDS À l’approche du LANCEMENT
Un United Launch Alliance de la fusée Atlas V, qui sera lancé vers Mars arrive à l’Espace Complexe de Lancement de 41 à la Cape Canaveral Air Force Station, mardi 28 juillet 2020, à Cap Canaveral, en floride. (AP Photo/Jean Raoux)
“C’est presque le temps passer! Notre @NASAPersevere rover est le lancement est prévu pour ce matin, pour commencer son voyage vers la Planète Rouge!,” tweeté la NASA, jeudi matin.
“Dans les dernières données météo de briefing, @45thspacewing météorologues continuons de prévoir 80% de chances de conditions favorables pour le décollage de Cap Canaveral, ce matin,” tweeté United Launch Alliance tôt jeudi. “La météo est bonne pour la procédure dans les opérations de ravitaillement en carburant.”
d’Abord, la fenêtre de lancement est prévue pour le 17 juillet, même si cela a été repoussé au 20 juillet, 22 juillet, puis le 30 juillet. Cela a donné des experts le temps de résoudre, respectivement, une grue, d’un dysfonctionnement dans le VIF, une “contamination” préoccupation dans le soutien au sol des lignes de la NASA, de la Charge utile Dangereux Installation d’Entretien et de liquide capteur d’oxygène ligne qui a présenté “hors nominale de données” au cours de ce qui est connu comme un “Humide” Répétition générale pour le lancement.
Coronavirus a joué aucune partie dans les délais, ULA chef de la direction a dit à Fox Nouvelles récemment, notant que le rover Martien sera le troisième de l’espace de lancement depuis le début de la pandémie.
NASA MARS 2020 PERSÉVÉRANCE ROVER: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
Mars est imminente grand pour un certain nombre d’autres pays. La chine, par exemple, a récemment lancé sa propre Tianwen-1 mission d’atterrir un rover sur Mars.
Les Émirats Arabes Unis ont également récemment lancé son Amal en orbite de la Planète Rouge. Amal, qui est l’arabe pour l’Espoir, la volonté de ne pas se poser sur Mars, mais c’est le monde Arabe, première mission interplanétaire.
jusqu’à présent, les états-UNIS ont été le seul pays à avoir posé une sonde sur Mars, faisant huit fois. Deux de la NASA landers sont qui y, de la Perspicacité et de la Curiosité. Six autres engins spatiaux sont à explorer la planète depuis l’orbite: trois AMÉRICAINS, deux Européens et un en Inde.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la NASA à plus long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030. Toutefois, l’ancien astronaute Buzz Aldrin a dit qu’il pensait un peu plus tard à la date cible de 2040 a été plus réaliste. Dans une interview en 2016, le Gemini 12 et l’astronaute de la mission Apollo 11 a dit à Fox Nouvelles que d’ici à 2040, les astronautes pouvaient aller sur Mars’ lune Phobos, qui pourrait servir comme une sorte de tremplin vers la Planète Rouge.
Fox News Chris Ciaccia, David Aaro et l’Associated Press a contribué à ce rapport.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers