closeVideo
Secret « piggy bank » de 1200 ans, des pièces d’or découvert en Israël
de fouilles archéologiques en Israël a découvert un secret « piggy bank » de 1200 ans, des pièces d’or.
art Rupestre, estimé à plus de 4 200 ans, a été découvert sur les lieux de sépulture mégalithique en Israël.
L’art a été trouvé sur les dolmens à chambre unique structures funéraires construits à partir d’énormes rochers dans ce qui est maintenant le Yehudiya de la Réserve naturelle de la Galilée et du Golan. Des chercheurs de l’Autorité des Antiquités d’Israël et de Tel-Hai Collège étudié quatre sites différents où dolmen constructeurs gravée de motifs artistiques” sur les murs des tombes.
L’art rupestre comprend des sculptures de chèvres de montagne, des antilopes et des vaches sauvages. Un visage humain est représenté sur la table d’un dolmen et des formes géométriques ont été gravés dans un autre dolmen.
« À ce jour, de nombreux dolmens ont été identifiés en Israël et dans les pays voisins, mais on ne connaissait presque rien de la civilisation de ces super-constructeurs-delà de la demeure de l’énorme structures qu’ils ont laissés comme une preuve de leur existence dans la région”, a déclaré Uri Berger, la haute-Galilée archéologue de l’Autorité des Antiquités d’Israël, dans un communiqué envoyé par courriel à Fox News. “Les gravures dans la roche, pour ouvrir une fenêtre, pour la première fois, à la culture qui sous-tend la construction de ces dolmens.”
ANCIENNE CANNABIS ET de l’ENCENS DÉCOUVERT À BIBLIQUES de l’ÉPOQUE de SANCTUAIRE EN ISRAËL
Israël continue de révéler de nouveaux aspects de sa riche histoire. Ancienne cannabis et de l’encens, par exemple, ont été récemment découvertes Bibliques de l’époque de sanctuaire en Israël.
vue Externe à partir de l’intérieur du dolmen. (Photo: Yaniv Berman, Autorité des Antiquités d’Israël)
Dans un autre projet, caché chambres souterraines datant de 2000 ans, ont été récemment découverts près du Mur des lamentations à Jérusalem.
6-year-old boy en Israël aussi récemment découvert un vieux de 3500 ans tablette d’argile représentant un ancien prisonnier, et son ravisseur.
BIBLIQUES ANCIENS de l’ÈRE TEMPLE DÉCOUVERT EN ISRAËL
l’Illustration représentant le dolmen de peintures murales dans la Yehudiya Nature de la Réserve. Illustration: Hagit Tahan, Autorité Des Antiquités D’Israël. (Photo: Yaniv Berman, Autorité des Antiquités d’Israël)
Dans un autre projet, un Âge de Fer complexe de temple découvert près de Jérusalem est de jeter un éclairage nouveau sur une ancienne cité Biblique.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le visage de l’homme-comme la roche – couvrant la Kiryat Shemona dolmen. (Photo: Prof. Gonen Sharon, Tel-Hai Collège)
l’année Dernière, la chambre à Jérusalem vénéré comme le site de Jésus à la Dernière Cène a été révélé dans les moindres détails grâce à la remarquable technologie de scanning laser 3D.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers