Les produits eux-mêmes autrefois Élèves dans le Cercle d’Offenbach. Quels Souvenirs avez-Vous de l’ancien bâtiment de l’École?
Eberhard Noir
Correspondant de la région Rhin-Main-Journal pour le Cercle d’Offenbach.
F. A. Z.
J’ai eu deux fois plus de Chance. Lors de ma Scolarisation de 1971, juste quelques Écoles en raison de la génération du baby-boom ont été construits. Pour moi, les Élèves de première année, cela signifiait: nouvelle Construction, première location. Ensuite, nous avons été également un nouveau Lycée, heureux. Mais c’était l’Exception. En tant que député au kreistag, j’ai pu remarquer plus tard que les Bâtiments chez nous dans le Cercle dans un sale État. Comme vous avez pu le Crayon à travers les cadres de Fenêtres de forage. Cela n’a changé qu’avec le Début du Partenariat public-privé dans les Écoles à la Fin de 2004 et au Début de 2005.
Qui se termine dans un An. À la fin de Septembre 2019 courir les Contrats avec la Société SKE dans l’Ouest, à la Fin de Décembre 2019 avec la Société Hochtief pour la partie Est du Cercle d’Offenbach. Vous êtes heureux que le Projet en un An est fini?
Oui et non. Non parce que pour le Cercle déjà un Forfait. La CACF et Hochtief dans ces 15 Années, fourni un Travail de qualité. Ceci est également valable pour les Schulunterhaltung, le soi-disant Facility Management. Je crois que personne ne peut en douter, et comme le montrent déjà les Réactions des Directions d’école, les Enseignants et les Parents. Avec le Service était totalement satisfait. Et oui, parce que nous sommes nous au bout de 15 Ans peuvent mettre en place.
Au Début, il y avait d’importantes Réserves.
On connaissait cette Forme, Écoles, par des Sociétés tierces laisser exploiter, justement, pas encore, parce que cela avait le Cercle a toujours fait moi-même. Car passé l’un ou l’autre déjà des Réserves, que les deux Sociétés ont d’abord étaient intéressés maximiser vos Profits, et que les Écoles ne sont pas gérés de manière optimale. Maintenant, on craint plutôt que les Services à l’avenir non plus jusqu’à présent, la Qualité de services.
quel est le Cercle Offenbach sur la Fin imminente du Projet préparé?
nous Nous sommes préparés depuis déjà deux Ans. À la société de Projet pour la partie Ouest est CACF, pour la partie Est de Hochtief, avec environ 95% des parts. Le Cercle est d’environ cinq pour Cent. Après 15 Ans, le Cercle est seul actionnaire. Le conseil de district a décidé, tout d’abord, pour deux Ans avec deux Sociétés de continuer à travailler. Dans cette Période doit de l’Expérience, si c’est de façon stratégique, les deux Sociétés de laisser ou de la totalité de la construction de l’Administration de l’école, dans l’administration du District de la sauver.
le Kreistagsbeschluss mettre l’Accent sur le Mot « d’abord ». Comment la voyez-Vous?
J’ose le Pronostic que le Cercle d’Offenbach, des opérations de l’Entreprise est plus logique, si nous les deux Sociétés poursuivre. Déjà à la Mi-2018, deux Collaborateurs du Cercle, les Immeubles sont responsables, en tant que Gérant a envoyé, afin de s’inscrire dans le Quotidien de spécialisation. Depuis deux Ans, les Professionnels sont à l’école sur la route, afin de déceler d’éventuels Défauts de construction de déterminer, par CACF et Hochtief encore à éliminer.
Pourquoi, il serait préférable que les deux sociétés de projet de poursuivre?
Nous voulons les employés de près de 160 membres du Personnel. Cela concerne le Hausmeisterteam, mais aussi le Personnel de back-office, de tout organiser, et particulièrement des Techniciens qualifiés. Si le Cercle les Sociétés assume, de courir, de Contrats de travail, mais aussi des sous – traitants, et Energielieferungsverträge de suite. Il faudrait le sur le Cercle d’être affiché, cela signifie une grande lourdeur Administrative. Il se pourrait qu’une certaine Insécurité juridique, puisque un nouveau contrat devraient être.