Avec cette Découverte, qui avait apparemment même les Scientifiques de la Nasa de la « Osiris Rex »-Expédition ne s’attendait pas! Sur un ancien Mini-Astéroïde (environ 4,5 Milliards d’Années), plusieurs Centaines de Millions de Kilomètres de la Terre, maintenant vous avez découvert les restes d’eau et ils ont même conquis!
Dans une de la Nasa, la Conférence a pris Amy Simon, le responsable Scientifique de l’Expédition, la première Observation: « Pour hydraté de Minéraux, d’Argile, d’Eau, de Minéraux, d’interagir. C’est une grande Surprise!“
Via Twitter partageaient les Chercheurs: « Nous avons de l’Eau sur Bennu trouvé! Nos deux Spectromètres OVIRS et OTES chimique des Empreintes digitales de l’Eau détectée dans hydratée d’Argile à la Surface de l’Astéroïde est lié.“ Dans l’Eau il ne s’agit donc pas d’Eau liquide.
Which brings us to something big… We found water on Bennu! âï🦠Two of my spectrometers â OVIRS and OTES â detected the chemical fingerprints of water bound up dans Mobilbahis hydrated clay minerals over a large part of the asteroidâs la surface. #WelcomeToBennu #AGU18 https://t.co/PJC8agBLEE pic.twitter.com/F74s8dGIIl
— nasa’s OSIRIS-REx (@OSIRISREx) December 10, 2018
dès le Début des Recherches sur l’Astéroïde célébrer les Chercheurs de Sensations à découvrir! Maintenant, elle veut de la Nasa encore plus profondément dans la Matière de Bennu immersion.
Si la recherche « Osiris Rex »
Les Forschungssonde de la Nasa était il y a environ deux Ans (Septembre 2016) a commencé et a, jusqu’à maintenant, environ 650 Millions de Kilomètres parcourus. Début Décembre, a annoncé la Nasa: « Nous sommes arrivés! » Le travail de Recherche commence maintenant correctement et de cette se fera sur plusieurs Années: Les six Mètres de long et 2100 Kilos Sonde doit de l’Astéroïde d’ici 2020, autant l’approcher, qu’un Échantillon (de 60 à 2000 Grammes) et ce retour à la Terre peut transporter.