le Bilan de La Bundesligaringer de l’ASV Mayence 88 peut être fait de deux Manières de lire: Dans les huit dernières Années ont atteint Mayence sept fois en demi-Finale, lors de la Hinkampf le Samedi soir (19h30), les Red Devils de Heilbronn, vous ne devez donc à juste titre comme un Habitué de la finale de la désigner. C’est une Performance remarquable dans le très volage Ringerzunft, dans des Clubs, souvent, les Envolées de quatre ou cinq Ans d’expérience et puis lors du Tarissement des Flux de capitaux disparaissent dans l’Oubli.

Cependant, les Mayence lors de leurs sept Demi-finales six fois, Perdant du Mat allé qu’une seule fois, lors de la Victoire du Mannschaftsmeistertitels en 2013, ils ont atteint le Endkämpfe. Et ainsi, l’Entraîneur Davyd Bichinaschwili et chef des sports de Baris Baglan avant cette Saison et à Réfléchir venu: « Nous avons honnêtement analyse que nous avons, ces dernières Années, parfois dans la Saison régulière, peut-être trop de Feu reingegeben ont donc pas dans la Demi-finale n’est plus de l’encrassement », dit Baglan. « Cette Année, nous avons aussi des fois un Combattant une Pause ou un Lutteur de Gewichtmachen épargné, pour les Forces pour les Éliminatoires de regrouper. »

Baglan est convaincu que l’autre Approche qui a conduit l’Équipe de la faim et plein de Plaisir dans le Combat. La forte Viertelfinalsiege contre Hallbergmoos étaient un Signe à la Concurrence. C’est aussi pourquoi il veut en tant que Directeur d’école à Mayence actives Baglan, dans sa ville Natale, ont perçu, « que nous Stadtgespräch sont devenus au moins, maintenant, dans le Football Trêve hivernale ».

Heilbronn avec le Champion du monde Stäbler

en Dépit de l’Optimisme autour du Club, les 88 comme des étrangers dans les Demi-finales. Dans l’ordinaire de Bundesligarunde la Nordweststaffel documents à Heilbronn deux fois clairement. Même si à l’époque, certains de l’étranger Athlètes de Haut à cause de Nationalmannschaftsverpflichtungen n’étaient pas Disponibles, il est probable que Heilbronner Cadres mais quelque chose l’Avantage: c’est surtout l’Axe avec trois allemands Weltklasseringern gréco-romain met à Mayence avant les Problèmes. Champion du monde de Frank Stäbler dans le 75 Kg-Classe, l’ancien Mayence Pascal Eisele dans la Catégorie des moins de 86 kg et poids lourds Eduard Popp sont Punktegaranten et compte tenu de la nouvelle Bundesligamodus particulièrement précieux.

d’Après ce Système, les Athlètes en fonction de vos Succès avec plus de Points. Les dix Lutteurs d’une Équipe ne peuvent pas dépasser un maximum de 28 Points. Champion du monde de Frank Stäbler a avec quatre Points, pour un allemand Lutteur Maximum, tandis que le Champion du monde en provenance de l’Étranger, avec huit Points d’évaluation. Eisele, Stäbler et Popp, laissez donc, en dépit de leur Classe, de l’Espace pour d’autres Weltklasseringer.

Mayence, en raison du nouveau Système de points lors de la Composition de l’Équipe sur la tendance précédemment inconnus, des Étrangers. Les nouvelles de Mayence Punktegaranten Ahmet Peker et Yasin Karadasli de la Turquie ou le Russe Timur Bizhoev « coûts » et de seulement cinq Points possibles de huit Points et apporter une certaine Marge de manœuvre lors de l’Occupation des autres Classes. Là, la Hesse rhénane, certes, plus de Surprises dans un ou deux à l’étroite Schlüsselkämpfe avez besoin. Un Candidat est Ilir Sefaj, Corps et Âme pour son Équipe déchire, et dans chaque Semaine de la Saison, avec le Poids de quatre à cinq Kilos de réduire, dans la Catégorie des moins de 61 Kilos s’affrontent. Là, il rencontre devrait Dustin Scherf, la dernière fois inutiles Défaites à supporter. « Cette Fois, je veux faire mieux. Je suis chaud“, dit Sefaj.