Ils sont bons pour la Digestion. Ils améliorent l’Humeur. Vous arrêter de la Dépression. Et parfois même le Cancer, dit-il. Si l’on en croit ces pertinentes de la promesse de salut, sur Internet et ailleurs, l’étagère à épices, une petite Pharmacie. Beaucoup d’Épices et d’Herbes aromatiques, un Impact positif sur la Santé de manuscrits.

Mais c’est vrai, d’ailleurs? Oui, pour une partie, mais il y a un Mais. Car il existe, certes, des Épices, dont les propriétés curatives est prouvé, dit un Auteur et d’Épices Experte Manuela à l’injonction de payer. « Le thym, par Exemple, a un Effet antiviral, Thymiansirup n’est donc qu’un traditionnel Médicament à base de plantes reconnues. »

► d’Autres Cas sont plus complexes. Le Meilleur Exemple: Le Curcuma. « Le curcuma affiche anti-inflammatoires et, dans certains Quantités que de Désintoxication d’Épices pour Soulager le Foie de fonctionner », dit à l’injonction de payer. Bien que le Curcuma en outre, la rumeur est toutefois de loin pas encore totalement exploré.