l’Allemagne, le système de Santé est gravement malade! Les Symptômes: aiguë d’un manque de personnel, gonflé de Bureaucratie, trop peu de Temps pour les Patients.

Selon une Étude de la Fondation Hans-Böckler absence seul dans le service de soins des Cliniques allemandes de plus de 100 000 emplois à temps plein! Sur 13 Patients dans les Cliniques allemandes sont alimentés en vient un Soignant. À titre de Comparaison: En Hollande, il 8,6 Patient par le Soignant, dans les etats-UNIS, même à 5,3.

Un autre Problème: au Lieu d’opérer, de fournir ou d’éduquer, se battre pour des Médecins et des Infirmières avec un gigantesque Bureaucratie autour.

l’IMAGE s’attend maintenant un brave médecin-Chef avec le Système, les Infirmières, les Médecins et les Patients parlent de leurs Expériences.

Thomas Müller (58) est médecin Chef de la Clinique de Neurologie de St Joseph Hospital de Berlin-Weissensee. Il est un Spécialiste de renommée mondiale de la Sclérose en plaques et la maladie de Parkinson-ErkrankungFoto: PR


Dans notre système de Santé, il va de plus en plus de faire de l’Argent. Le bon Sens et l’Expérience du médecin sont de moins en moins pris en compte.

Le Respect des Patients, des Infirmières et des Médecins est perdu. Haute de Contrôle est soi-disant la Qualité des Soins de garantir, mais cela coûte de l’Argent.

Le Système a devient indépendante, est crée un climat d’intimidation, bureaucratique Monstre devenu. Par des lignes Directrices, de surplus de Médecins certifiés Zwangsfortbildungen et des voies de Recours Menaces par kassenärztliche Associations. Nos Médecins ou les Infirmières passent estimé à plus de 50% du temps de Travail avec Bürokram et de la Documentation.