les Femmes souffrent plus à la Chaleur que les Hommes. C’est le Résultat d’un récent Sondage auprès des Employés Allemands d’assurance-maladie (DAK).
54% des Femmes interrogées ont déclaré, de la Fatigue, des troubles du Sommeil et des Vertiges et des Maux de tête en être affectée. Pour les Hommes et de 36 pour Cent. Régional de la souffrance dans le Nord et l’est de l’allemagne en plus de Personnes, sous la Chaleur, comme en Bavière.
Pour le contrer, les personnes Interrogées ont indiqué, en plus de boire plus longtemps à l’intérieur ou à l’Ombre de séjourner et plus légers que d’habitude à manger. Chaque Troisième partage le Travail, contrairement à d’habitude.
IMAGE, les Scientifiques ont demandé Dr Michael Despeghel, si les Femmes sont effectivement plus de Problèmes à la Chaleur, et pourquoi.
IMAGE: les Femmes Souffrent de plus en plus forte à très haute Température?
Dr Michael Despeghel: « les Femmes souffrent en Effet de plus en plus sous de hautes Températures, car moins vous êtes en surpoids, le Métabolisme fonctionne mieux et ils ont souvent de la tension Artérielle est plus basse que celle des Hommes. Par la Chaleur dilater les Vaisseaux, la pression Artérielle de suite, l’Oxygénation du Cerveau est limité, et des symptômes tels que l’Inconfort et les Maux de tête peuvent se produire.
en Particulier les Femmes, à la Ménopause (entre 40 et 50 Ans), qui a tendance à être de moins de Variations de température souffrance, car le Système hormonal changé. Les niveaux d’Oestrogène diminue, un Déséquilibre hormonal est la Conséquence, ce qui permet également la Régulation de l’influencer.“
Quels sont les Symptômes possibles?