l’Huile, de Morphologie, de Leipzig. De plus, on a besoin, en Règle générale, ne pas dire, et déjà, on sait dans l’Art de la Présence: solide technique de la Peinture dans la Tradition de l’École de Leipzig. Cette Académie a avec Wolfgang Mattheuer et Werner tübke détenues, Arno Rink et Bernhard Heisig une première et avec leurs Élèves de Neo Rauch, jusqu’à David, Rapide ou Matthias Weischer, une deuxième et une troisième Génération d’Artistes donné naissance à la Notion et à l’Abstraction, en Dépit et, bien que toujours de nouveau la Mort de la Peinture a été lancée à la Figure de l’époque. Mais il y avait toujours de l’Espace pour d’autres Postes.
Christoph Schütte
un Auteur indépendant dans la région du Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
Et avec Alba d’Urbano, Michael Riedel ou Ingo Meller enseignements depuis longtemps un certain Nombre de l’École de Leipzig, mais plutôt de fernstehende Artiste à la Hochschule für Grafik und Buchkunst. Manuel Stehli, dont les Travaux en cours dans la ville de Francfort Galerie Schierke Seinecke sont à découvrir, en attendant, de nouveau, tout est différent. Il est vrai qu’en 1988, à Zurich, Artiste né à Annette Schröter Peinture étudié – et qui d’ailleurs, depuis qu’elle est à Leipzig, enseigne, au lieu du Pinceau, mais avec le Scalpel et des Ciseaux et du Papier travaille et il peint sagement pensé à l’Huile. Mais le Cliché « Leipzig » correspond à Stehlis de l’Art, ne sont manifestement pas.
le Monde du Jeu vidéo, pour les plongeurs
Plutôt, on aime devant certaines Toiles comme « sans Titre », déjà vaguement de la Peinture de la Renaissance, rappelle à l’aise. Et, de fait, connaître ses Images. Si les Personnages de « Order » ou « At the Door », qui est plutôt schématiquement aufgefasste Environnement dans lequel ils sont fixés, ou les arides Paysages et d’Architectures, de cette Peinture refusé toute Illusion naturaliste. Ici, le Monde semble toujours une meule, littéralement. Et toujours, les Personnages étrangement plat. Le vrai a une bonne Raison à cela. S’avèrent, mais Stehlis Compositions regardant de plus près, certes pas à la Réalité, mais dans le Monde du Jeu vidéo, pour les plongeurs.