closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Dans un monde encore sous le choc de la coronavirus pandémie, d’aller à la salle de bains ne peut jamais être tout à fait le même.
Une nouvelle étude a constaté que la chasse d’eau peut produire un nuage de gouttelettes qui s’élève à près de trois pieds, et les gouttelettes qui pourrait être inhalée par l’utilisateur suivant de la toilette ou de la terre sur les surfaces.
au Cours de simulations effectuées par les chercheurs, qui ont publié leurs travaux mardi dans le journal de Physique des Fluides, la plume peut transporter coronavirus particules qui étaient déjà dans l’air ou ont été perdus dans les selles.
Bien que les scientifiques ne sont pas actuellement de savoir si le public ou partagé, les toilettes sont à un point commun de transmission du virus, qui a infecté plus de 8 millions de dollars et a tué au moins 438,399 dans le monde-la recherche des projecteurs comment certains espaces communs peuvent être repensée.
UTILISATION n’a pas été PROUVÉE COVID-19 THÉRAPIES POSE des RISQUES POUR les afro-AMÉRICAINS
Une nouvelle étude révèle que la chasse d’eau produit un panache qui peut s’élever de près de trois pieds en l’air. (iStock)
“Les aérosols générés par les toilettes sont quelque chose que l’on a connu sur pendant un certain temps, mais beaucoup de gens ont pris pour acquis,” Joshua L. Santarpia, un professeur de pathologie et de microbiologie à l’Université du Nebraska Medical Center, qui n’était pas impliqué dans la recherche, dit Le New York Times. “Cette étude ajoute beaucoup de la preuve que tout le monde a besoin afin de mieux agir.”
les Scientifiques ont utilisé la dynamique des fluides computationnelle d’explorer et de visualiser le flux de liquide pendant le rinçage et comment il influe sur le risque de propagation des particules de virus.
« les résultats de La simulation sont alarmante que la hausse massive de transport de particules virales est observée, avec 40 à 60% de particules atteignant au-dessus de la cuvette des toilettes, conduisant à grande échelle du virus », affirment les chercheurs dans l’étude de l’abstrait.
L’ALLEMAGNE CORONAVIRUS TRAÇAGE de l’APPLICATION EST DÉFINI À LANCER CETTE SEMAINE
Vidéo
En plus de villes dans le monde entier lentement la réouverture de la distance sociale à l’intérieur de petites salles de bains, pour ne rien dire de garder de tels espaces épurés pendant les périodes de pointe, sera difficile.
“C’est très préoccupant,” Ji Xiang Wang, qui étudie la dynamique des fluides à Yangzhou l’Université et a un co-auteur de l’étude, a dit à l’époque.
quelqu’un à l’aide d’un commun ou public de la salle de bains doit déjà se laver les mains de façon rigoureuse et souvent. Les scientifiques disent qu’ils doivent aussi garder leur masque à l’intérieur de la salle de bain et éviter de se toucher le visage tandis qu’à l’intérieur.
“Fermer le couvercle d’abord, puis déclencher le processus de rinçage,” Wang a dit, bien qu’il admette que ce n’est pas toujours possible dans les salles de bains publiques.
COVID-19 est de nature À amener des CHANGEMENTS MAJEURS DANS la FAÇON dont les GENS se déplacent, DIT le RAPPORT
les Chercheurs espèrent que l’étude s’ajoute à un push pour des choses comme les sans contact du savon et distributeurs de papier, ainsi que des toilettes à chasse automatiquement seulement après que le couvercle est posé.