Autrefois, il nagea au travers de la Mer, désormais flotte de la « Baleine de Giessen » sur les Têtes des jeunes Chercheurs. Avant trois Ans, des Mammifères marins à un Groupe acteur malheureux Cachalot-jeunes Taureaux, de la mer du Nord étaient perdus et de morts. Maintenant, dépend de son Squelette géant préparé et avec toutes sortes de Vis et de tiges de métal fixée dans un Amphi à Verser, loin de la Mer situé dans le land de Hesse.

Non seulement cette nouvelle Maison de la de 15 Mètres Cachalot est inhabituel, mais aussi sur l’Engagement des Scientifiques et Präparatoren, le Mercredi soir, le Squelette pour la première fois, voulaient présenter. Parce que jamais, vous avez ici à l’Université de Verser un grand Animal naturalisé. Tout à fait un travail de Pionnier d’une Université à l’Intérieur, mais le Professeur Volker Wissemann, précise: « en Principe, il n’est pas particulièrement crucial, si lors de la Préparation d’un Chat ou d’une Baleine. » Les Principaux problèmes étaient, mais en réalité, la Taille et le Poids, ainsi que de la teneur en huile de l’Os a été dit Wissemann, avait eu l’Idée de la Baleine pour la Relève à l’Université de Giessen. « C’était surtout dans la logistique des Égards un Défi. »

la Carcasse de Camion à la médecine Vétérinaire

Et depuis le Début: La Baleine rameau Wissemann, selon les Janvier 2016, mort en face de l’Île d’Helgoland, il a été dans un Bateau amarré, après Nordstrand tiré, débarqués et décomposée. Dans un Conteneur est venu de la Carcasse par Camion, de Giessen, de médecine Vétérinaire. Un mouvement de Grue sous les Regards de nombreux Schaulustiger le massif des Articles de Meeressäugers. Präparatoren poignées vif dans la douce puante Wal-Restes d’Os, de Cartilage, de Graisse et de Fleischschichten. – Vous vu les petits des Parties du Squelette, plus tard, elle est à la bonne Place.

en effet, c’était et c’est le Droit de Giessen, les Scientifiques: environ 200 Parties du Cachalot Puzzles de monter correctement. Ce n’était pas « banale », avait Vétérinaire Anatomiste Prof. Martin Bergmann, après l’Arrivée de la Baleine explique. Dans certains Musées seraient Squelettes avec des Erreurs dans le Détail.

« Dans la plupart des Cas, il était clair, où les Os à leur place », dit Wissemann. Les Nageoires mais ont dû Scanners: « Cela a été la Position exacte, le Nombre et l’Espacement de chaque « os des doigts » dans la Nageoire visible, de sorte que, en Fin de compte, les pistes de Palmes à la Taille exacte de l’Original. » Le Défi est maintenant fait, tous les Os de la Baleine étaient montés correctement et toutes les Distances exactement comme lors de l’Animal vivant. Par ailleurs, le Cartilage, au cours de la longue Präparationsprozess décompose être reconstruit.

pendant des Semaines dans un Bain-marie

C’est un long Chemin jusque-là: dès votre Arrivée à Verser gens les Articles de la Baleine tout d’abord, pendant des semaines dans un Bain-marie. La macération est-à-dire le Processus par lequel de Viande et de Gewebereste de l’Os résoudre. Puis il est allé vers un extra préparés Riesenwanne et dans un Enzymbad, pour accélérer le Processus. Les Os ont été dégraissés, blanchis et enfin reconstitué, pièce par Pièce. Aide a remporté le Giessen, entre autres, par les Collègues de Göttingen et de Stralsund. À la Fin de a examiné le TÜV sur une spécialement conçu en métal, monté, le Squelette de la Sécurité.