closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Ce n’est pas seulement Arthur Fleck qui ne sait pas s’il a vraiment existé.

les Scientifiques ont découvert une nouvelle espèce d’araignée avec une rouge et blanc motif qui est similaire à la composition portée par le tristement célèbre méchant de Batman, le Joker.

0,3 pouces de long araignée, discuté dans Arthropodes Selecta, a été donné le nom, Loureedia phoenixi, après Joaquin Phoenix représentation de l’infâme bande dessinée méchant dans le hit-2019 film,” le Joker.”

(Crédit: Alireza Zamani)

MINUSCULE ARAIGNÉE DEVIENT très GROS plan AVEC le PHOTOGRAPHE DE la CAMÉRA

“La nouvelle espèce est nommée d’après l’acteur Américain, producteur et les droits des animaux militant Joaquin Phoenix, en reconnaissance de son éloge de la représentation de l’intitulé de caractère en 2019 film “Joker” et comme une référence pour le mâle abdominale modèle de la nouvelle espèce, qui ressemble à la célèbre de maquillage pour le visage de ce personnage,” les chercheurs a écrit dans l’étude.

Phoenix a remporté un Oscar pour le Meilleur Acteur pour son interprétation du personnage. Le film majorés de plus de 1 milliard de dollars au box-office, devenant le plus grand succès de la R-rated films de tous les temps, ajusté pour l’inflation.

Loureedia phoenixi (un genre nommé pour la fin de la légende du rock Américain Lou Reed) a été découvert en Iran, la première du genre à être découvert à l’extérieur de la “Méditerranée”, les experts ont ajouté dans la recherche.

les Scientifiques ne savent pas beaucoup sur le genre, étant donné que “ces araignées passent la plupart de leur vie dans leurs nids souterrains,” étude auteur principal du, Alireza Zamani, dit LiveScience dans un e-mail.

jusqu’à présent, seuls les mâles L. phoenixi les araignées ont été découverts, mais Zamani espère trouver des femelles de suivi par les hommes.

(Crédit: Alireza Zamani)

“de Cette façon, vous aussi, vous avez la chance de pouvoir observer et photographier le réel comportement d’accouplement, qui n’a pas été documenté pour tout Loureedia espèces encore,” Zamani a ajouté dans un entretien avec la presse.

Et qui sait? Peut-être que les femmes ont un peu de Harley Quinn se tourner vers eux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS