closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de février 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

British archéologues croient qu’ils ont mis en évidence les origines de la vieux de 5 000 ans préhistorique de Stonehenge à la ruine.

Une équipe de scientifiques, menée par l’University College de Londres, Mike Parker Pearson, rapporté dans le journal de l’Antiquité vendredi qu’ils avaient mis au jour un cercle de pierre dans le pays de Galles  » Preseli Hills qu’ils croient avait été démonté et déplacé 175 km dans la Plaine de Salisbury et reconfiguré comme Stonehenge.

MYSTÉRIEUX MONOLITHE apparaît PRÈS de TURC SITE du PATRIMOINE MONDIAL

Le « Waun Mawn » site — précédemment ignorées fil des années, a été trouvé pour avoir seulement quatre grande pierre bleue à gauche disposées en arc de cercle. Pearson et ses chercheurs ont découvert des preuves de six trous qui à l’origine a tenu une pierre en 2018, donnant naissance à la théorie que les gens avaient pris eux comme ils ont migré.

Lors de la mesure du diamètre de la section circulaire de fossé à Waun Mawn, le groupe a constaté que les fossés entourant les deux sites partagé de diamètres identiques d’environ 360 mètres.

En ce mardi Déc. 17, 2013 photo d’archives, les visiteurs de prendre des photos du site du patrimoine mondial de Stonehenge, en Angleterre. (AP Photo/Alastair Grant, Fichier)

Waun Mawn — ce qui semble être la grande-Bretagne du troisième plus grand cercle de pierre — et Stonehenge sont les deux seuls monuments Néolithiques en grande-Bretagne que se conformer à ces spécifications et de l’examen de charbon de bois et de sédiments à l’intérieur de les trous suggéré que Waun Mawn de la création pourrait remonter jusqu’à environ 3 400 B. C.

En outre, les dimensions de l’43 pierre bleue à Stonehenge, — dont beaucoup sont enterrés — correspondre aux dimensions de la quatre à Waun Mawn et sont le même type de roche que trois d’entre eux.

l’Un des Stonehenge pierre bleue dispose également d’une section qui correspond à l’une des lacunes à Waun Mawn.

Pour prouver leur connexion, Pearson a constaté que l’entrée de deux cercles a été aligné vers le solstice d’été au solstice d’sunrise-même si, du cercle but reste enveloppée de mystère.

Stonehenge a été construit par phases, en commençant à environ 3000 B. C.

Le comté de Wiltshire monument a été construit en utilisant à la fois pierre bleue et les plus récents et les plus grands grès sarsen.

Vidéo

Précédent de la recherche au cours des dernières décennies a montré que, bien que la sarsen pierres ont été amenés, à partir de seulement 15 miles de Marlborough, la pierre bleue piliers avaient été extraits de la Preseli Hills.

En 2019, Pearson et son équipe ont fourni des preuves de l’emplacement des deux de la pierre bleue des carrières, les incitant à regarder par-dessus Waun Mawn de nouveau.

l’analyse Scientifique des restes humains à Stonehenge, a indiqué que certains d’entre eux pouvait venir du pays de Galles, et d’autres fouilles sont prévues pour essayer de comprendre un peu plus.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Pearson hypothèse fois que Stonehenge a été fait pour commémorer les ancêtres de ceux qui l’ont construit et que Stonehenge de la première étape peuvent avoir servi à unir les gens du sud de la grande-Bretagne.

« Peut-être que la plupart des personnes ont émigré, en prenant leurs pierres, leurs ancêtres, les identités avec eux, pour lancer de nouveau dans cet autre endroit spécial, » dit-il dans un communiqué. « Cet événement extraordinaire peut aussi servir à unir les peuples de l’est et de l’ouest de la grande-Bretagne. »