closeVideo

Fox News Flash top titres pour 9 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

tout le monde a besoin d’une coupe de cheveux au cours de la coronavirus lockdown – même les chèvres.

Un photographe au pays de Galles a pris des photos hilarantes de quatre chèvres qui semblait faire la queue devant fermée, salon de coiffure, agence de presse Britannique SWNS des rapports.

Brian Lane a pris les photos des quatre mammifères à fourrure à l’extérieur Seulement Jents à Llandudno, au pays de Galles, lors d’une de ses promenades du soir, mardi soir.

les chèvres de Montagne dans la ville de Llandudno dirigé vers un barbiers dans l’attente d’un quick trim. (Crédit: SWNS)”

les ANIMAUX SAUVAGES ONT envahi LES RUES DANS les GRANDES VILLES à CAUSE DU CORONAVIRUS PANDÉMIE

“j’avais garé pour aller faire un peu de marche, » Lane, 58 ans, a dit à la presse. “C’était de basculement vers le bas la pluie quand j’ai vu ces chèvres sous l’abri par les coiffeurs. »

“celui qui est assis à l’avant de l’attente à l’aller et trois autres espacées derrière, » Lane ajouté. “Je prends beaucoup de photos, pour être honnête, mais cela semblait vraiment comme un moment convenable. »

au pays de Galles, comme d’autres parties de l’U. K, a été gravement touchés par le coronavirus pandémie, quelque chose de Lane est parfaitement au courant de. “Je suis conscient des difficultés que nous allons avoir comme une ville touristique, » at-il expliqué. “Les entreprises n’ont pas été en mesure d’ouvrir et de la frustration qui et il semblait juste pour s’adapter à ce moment-là. »

Le royaume-uni a été l’un des la plupart des pays touchés par la pandémie, avec plus de 288 000 cas signalés de COVID-19, résultant dans plus de 44 600 morts, selon les données compilées par l’Université Johns Hopkins.

« je ne pouvais pas croire à quel point parfaitement alignés, ils ont été, » Lane a dit. « Je pense que cela en dit long sur la façon dont la ville et ses entreprises sont en attente de reprendre le travail en toute sécurité. » (Crédit: SWNS)

Amusant que les images peuvent être, les chèvres du Cachemire, qui ont donné au pays par la Reine Victoria comme un cadeau, devront attendre jusqu’au 13 juillet pour obtenir une coupe de cheveux, le long avec le reste de la population.

Ce n’est pas la première fois, des chèvres et d’autres animaux sauvages ont été repérés dans les rues de l’Europe au cours de la pandémie.

En avril, des photos prises par des photographes du monde entier ont montré tous les types de mammifères, y compris les cerfs, les chèvres et les autres, errant à travers les rues et des communautés, sans relâche.

GET THE FOX NEWS