Une Étude à long terme de l’OMS, arrive à un Résultat choquant: Qui sur les Boissons sucrées est renoncé à la place de Produits légers attaque, fait de sa Santé rien de Bon.
Au Contraire: 16 Ans ont été de plus de 450 000 Sujets observés, l’ont fait. Résultat: La Probabilité de subir une crise Cardiaque, augmente déjà deux de ces Boissons par Jour pour 50 pour Cent.
de même, l’accident vasculaire Cérébral. IMAGE explique l’Étude et dit ce que les Termes « sans sucre » , « light » ou « moins sucré » signifie réellement.
les boissons gazeuses augmentent le risque de mortalité
Qui régulièrement Cola ou d’autres boissons consommées, au risque de décéder prématurément. Cela vaut non seulement pour la version classique avec du Sucre, mais aussi pour les Boissons contenant des édulcorants artificiels. Qui peuvent même être nuisibles.
ceci est le Résultat D’une Étude américaine de la Revue JAMA Internal Medicine » a été publié. Coordonne l’Enquête a été menée par des Chercheurs de l’Agence Internationale pour la recherche sur le Cancer (CIRC) de l’organisation mondiale de la Santé (OMS).
▶︎ un Total de 451 743 Personnes de dix Pays européens ont été à votre alimentation et les Habitudes de vie ont été interrogés et ensuite, pendant 16 Ans, a été observée. 41 693 sont morts dans cette Période.
« Les Résultats montrent que 9,3 pour Cent de ceux qui, moins d’une Boisson gazeuse par Mois et buvaient, au cours de l’Étude sont morts, contre 11,5 pour Cent de ceux qui deux ou plus de 250 ml de Verres par Jour bu », évalue le britannique, « the Guardian », les Chiffres de l’Étude.