la Femme Bachmayer est au Milieu de l’30 et Professeur. Elle aime son Travail, mais parfois vous vos Élèves et Collègues correctement sur le Biscuit. À l’IMAGE de soleil tous les Vendredis à partir de la boîte à couture sur poussiéreuses Collègues, Shaking Moments dans la salle de Classe et, en partie, porter des Conversations avec les Parents. Car vous néanmoins aiment garder leur Emploi voudrais, écrit de manière anonyme. Son Nom est cependant le Seul, le Manteau du Silence étend à tout ce que le Thème de l’École, directe et sans complaisance de l’Art disséqué. De vraies Histoires d’une véritable Enseignante – souvent entre deux Chaises assis.

« Femme Bachmayer », mes Élèves me viennent à l’excité dans le Couloir à la rencontre. « Menke a notre Téléphone portable en sac. Cela ne doit pourtant pas du tout!“, crie Léonie. « Mais, je le crains, il ne doit. » « Mais il a mon Fond d’écran regardé. » Je secoue la Tête. « Il ne doit pas! » « Et il doit te le Téléphone au plus tard après Unterrichtsschluss retourner. »

Professeur vous donnera des fois Strafarbeiten. Est-ce possible?

Je considère, de manière générale, des Peines très peu, mais beaucoup de mes Collègues sont des Sanctions de toute Nature très populaire. Dans la grande Pause trie ma Collègue Birte juste la Strafarbeiten de certains Élèves. Sur une Feuille devaient les Pauvres x fois « Je ne dois pas trop tard dans le Cours » d’écrire. « Mais ce n’est pas plus permis », je parle de vous. Birte me voit seulement l’air perplexe. « M’inquiète », crie autant. « Aussi longtemps rien à redire, je préfère la grâce. »

Mais Strafarbeiten sans le Sens et la raison sont interdits. L’Élève peut toutefois lui être demandé de ses Méfaits ou le comportement d’une réflexion et à l’écrit exprime.