closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 6 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

quelques jours après qu’il a repéré un « bat de l’ombre, » le Télescope spatial Hubble a trouvé un « plumes spirale » galaxie dans l’espace profond.

L’image, publié par la NASA et l’Agence Spatiale Européenne, est d’une galaxie connue comme NGC 2775. Il est de 67 millions d’années-lumière, dans la constellation du Cancer.

Une année-lumière, qui mesure la distance dans l’espace, est l’équivalent d’environ 6 billions de kilomètres.

Le modèle en spirale montré par la galaxie dans cette image de la NASA/ESA Hubble Space Telescope est frappante en raison de la délicatesse de son, de plumes de la nature. (Crédit: ESA/Hubble & de la NASA, J. Lee et le PHANGS-TVH de l’Équipe; d’Accusé de réception: Judy Schmidt (Geckzilla))

TÉLESCOPE HUBBLE TROUVE BATTEMENT  » BAT de l’OMBRE, DANS l’ESPACE PROFOND

« Le motif de spirale montré par la galaxie dans cette image de la NASA/ESA Hubble Space Telescope est frappante en raison de la délicatesse de son, de plumes de la nature, » la NASA a écrit dans un communiqué sur son site internet.

« Il n’y a pratiquement pas de formation d’étoiles dans la partie centrale de la galaxie, qui est dominé par un nombre exceptionnellement grand et relativement vide galactique ardennes, où tout le gaz a été converti dans les étoiles il y a longtemps, » la NASA a continué.

Hubble, qui a été lancé en orbite terrestre basse, en avril 1990, a célébré son 30e anniversaire dans l’espace au début de cette année.

Son éventuel successeur, le Télescope spatial James Webb, décrit par la NASA comme le plus puissant et complexe télescope spatial jamais construit, le lancement est prévu le 30 Mars 2021. Cependant, le travail sur le télescope a été suspendu en raison du coronavirus pandémie.

GET THE FOX NEWS