Le Gel est de loin, le chant des Oiseaux et doux, la Météo annonce le Printemps. Déjà fleurit la Nature et un grand nombre de douze Millions de personnes souffrant d’Allergies sont la ressentir: Bonjour, le rhume des foins, bonjour Triefnase et Démangeaisons de l’Œil!
« Les prochains Jours seront ensoleillé, sec et surtout très chaud. La soi-disant Kanarendüse nous apporte le Printemps dans le Pays, et le milieu de l’Hochwintermonat Février“, explique le Météorologue Dominik Jung.
au Lieu de Gel prolongé, nous obtenons le Week-end jusqu’à 17 Degrés dans le Rhin supérieur. « Ce sont des Valeurs, il est normal qu’à la Fin de Mars, voire Début Avril. C’est pour la Saison beaucoup trop chaud“, dit le Jeune.
l’Aulne et le Noisetier faire le Début
La hausse des Températures, le Week-end et à l’Épanouissement de la Nature sont les Conséquences pour les personnes Allergiques. « La densité pollinique de l’Aulne pourrait doubler. Très sensible, et les Gens le remarquent“, dit Thomas Dümmel, Météorologue à l’Université Libre de Berlin (FU).
▶︎ Déjà depuis la Semaine dernière, la Pollenanzahl la Frühblüher l’Aulne et le Noisetier a augmenté. Dümmel conseille les personnes Allergiques, vos Médicaments, le Week-end, à portée de main. « Les gens qui ont le plus fortement réagi, elle devrait prophylactique chaque Matin, prendre », dit Dümmel.
à la Fin de Mars commence ensuite, selon l’Expert de la dissémination du pollen de Bouleau. Dont la Floraison est de trois à trois Semaines et demi de court, mais intense. Il est nettement plus de Pollen que le Noisetier et l’Aulne d’être libéré.