Pollué les Océans et industriels de la Pêche de menacer la Vie des milliers d’animaux Marins. Pourtant, celui qui fait quelque chose? Le Photographe allemand York Hovest a pendant de nombreuses Années, les Océans parcouru dans son nouveau Livre, l’Homme qui à Sauver les Océans ont prescrit.
Pris dans un « Geisternetz »: Divagation des Filets de pêche sont toujours de Décès pour MeeresschildkrötenFoto: 2019 York Hovest/Éditions teNeues
est Née, le remarquable Livre « les Héros des Mers » (teNeues, 50 Euros, paru le 15. Août). Sur 224 Pages, il montre non seulement la Beauté des Océans et de leurs Habitants, mais aussi devant les Yeux, comme une menace de ce Monde.
C’est fastidieux, mais en vaut la peine: Ainsi, de nouveaux Coraux pour les espèces de Récifs gezüchtetFoto: 2019 York Hovest/Éditions teNeues
Et il montre aussi et de ne Pas prendre cette Menace tout simplement de cette façon!
De l’azur des Mers du Pacifique dans les Eaux froides du cercle polaire Arctique: Hovest a des Scientifiques, des Militants et des Visionnaires, qui accompagne des Solutions et d’élaborer des Projets que nos Océans sont sauvés.