Google retire le chinois Fabricant de Téléphone portable de Huawei, les Licences pour le système d’Exploitation Smartphone Android (IMAGE rapporté) – à la Demande du Gouvernement AMÉRICAIN.
si l’on peut les Téléphones portables de continuer à utiliser, mais Android, les Mises à jour s à moyen terme, et c’est un risque pour la Sécurité. Attaque car déjà la Garantie du Fabricant?
Que dois-je faire maintenant?
▶︎ n’est rien. Huawei promet, pour tous les Services propres Mises à jour, et répond ainsi à la dite Réparation. D’abord, si ce n’est pas ou mal passé, pourrait être un droit de Retour de la préhension.
un expert en droit, le Dr Carsten Föhlisch de Trusted Shops : « Si Huawei dans la Publicité a assuré que la plus récente d’Android le système d’Exploitation, seraient les Fabricants et les Vendeurs dans tous les Cas, sont responsables. Sinon, il faudrait vérifier s’il s’agit d’une Caractéristique essentielle, même alors, on pourrait retourner la Marchandise. Mais ici, je vois plutôt un peu de Chances, parce que les unités sont équipées d’une ancienne Version d’Android et Mise à jour de Sécurité ou d’un autre Système, c’est à dire le Fabricant peut, à l’aise sur scène.“
d’Ailleurs, Même si Huawei ne peut que Google les Contrats résiliés, vous devez utiliser un Produit irréprochable passer.