Tous affirment, le Désastre autour de Stuttgart 21 ont appris. Par Exemple, qu’il soit intelligent, qui, lors de projets de grande envergure, tôt le Public à intégrer. Malheureusement, comme le montre l’Exemple de l’, plus récemment, prévue Fernverkehrstunnels à Francfort, entre le discours du dimanche et Alltagshandeln de suite un Écart.

L’Idée, entre le Centre ville à creuser un Tunnel, afin de Trains ICE plus rapidement à travers la Ville et le saturés de la Gare centrale de Capacités supplémentaires, grossissement, est convaincante. Mais elle est également, bien sûr, être remis en question. Il n’existe pas de projet d’Infrastructure, exclusivement des Avantages que quelqu’un est un Prix à payer. Même si il est si longue faudra, jusqu’à ce que les constructeurs de tunnels anrücken, il ne peut pas être mal, très tôt dans une Discussion d’entrer.

Tardive et einsilbilge Réponses

Qu’en est-il? Le ministère fédéral des transports informe l’Idée carrément en passant dans une Liste de plusieurs Dizaines de projets d’Infrastructures en Allemagne. Sur des Demandes par téléphone, il n’a pas, par écrit, après plusieurs Semaines de monosyllabique de répondre. Maintenant, la Réponse à une Demande de la Gauche-Groupe au Bundestag pour plus de Détails, à la Lumière de transport. Manager de la Deutsche Bahn s’expriment pas du tout.

Ainsi, il n’est pas. De ce grand Projet, qui est pourtant un bon accueil dans l’accord de coalition de la CDU et les Verts à Wiesbaden a trouvé déclenche chaque concise de Répondre à la Question, trois nouvelles Questions. Il serait urgent que la fois Secrétaire d’etat, le Ministre des transports lui-même, à la Main bequemt et le Plan spectaculaire largement expliqué. Personne n’est un Invité de blâmer, il n’a pas la précision de la Planification, de présenter. Mais il peut aussi ne pas l’être pour le Dialogue, sur la Durée, tout fonctionne comme auparavant, Échecs, comme les Joueurs, ni les Trains par carte Postale envoyé.