closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 18 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Les restes d’un homme trouvé enterrés à l’intérieur d’une tombe de pierre en Irlande indique s’il était le produit de l’inceste, une nouvelle étude révèle.
les Chercheurs ont découvert que l’ADN extrait à partir de l’homme reste contient un nombre considérablement plus élevé de versions identiques de la même gènes, ce qui indique que ses parents étaient soit des frères et sœurs ou d’un parent et de l’enfant.
La découverte de l’intérieur de la gigantesque tombeau fournit également un aperçu de comment les familles régnantes exploité pendant ce temps, et de leur capacité à construire de gigantesques projets d’ingénierie.
L’homme de l’os a déjà été trouvé dans la tombe de passage de Newgrange, un grand monticule près de la Rivière Boyne, selon l’étude de l’abstrait.
le PLUS grand DU MONDE de REPTILES OEUF DÉCOUVERT SUR l’ANTARCTIQUE
Newgrange – fichier photo. (Photo par Wojtek BUS /Gamma-Rapho via )
Pour l’étude, dirigée par des généticiens Lara Cassidy et Daniel, Bradley, du Trinity College de Dublin, les chercheurs ont examiné l’ADN à partir de 44 personnes enterrées dans divers Irlandais des tombes et des tombes datant entre environ de 6 600 et 4 500 ans.
DYNASTIE ROYALE DÉFORMATION du VISAGE CONNU COMME « des HABSBOURG de la MÂCHOIRE » a ÉTÉ CAUSÉE PAR la CONSANGUINITÉ, les SCIENTIFIQUES DISENT
Seul le Newgrange l’homme, qui a été enterré dans le plus grand et le plus impressionnant de la structure, avait hérité de marqueurs génétiques de l’inceste.
Entrée de la Newgrange l’Âge de la Pierre Tombe à couloir (Patrimoine Mondial de l UNESCO, 1993), dans le Comté de Meath. En irlande, ca 3200 B. C. – fichier photo. (Photo par DeAgostini/)
Les chercheurs, dirigés par des généticiens Lara Cassidy et Daniel, Bradley, du Trinity College de Dublin, ont publié leurs résultats sur le mercredi dans la revue Nature.
En décembre de l’année dernière, une étude a montré que la déformation du visage connu comme « des Habsbourg de la Mâchoire » – vu dans la dynastie de l’espagnol et Autrichien royals – est un signe de consanguinité.