C’est un Jalon dans la Recherche du Sida et un grand Espoir pour les Patients: des Scientifiques de Paris, de l’Institut Pasteur, il est pour la première fois dans le Laboratoire, a réussi avec le vih, les Cellules infectées avec le Métabolisme des Inhibiteurs de la détruire!
L’Étude des Chercheurs de Paris est, apparemment, un Géant de Progrès dans la Lutte contre le Sida. Car, avec elle, l’Espoir grandit, le VIH, un Jour, tout les Corps de Personnes infectées éliminer.
#SIDA : une piste vers l’élimination de réservoirs tu #VIH vient d’être découverte. « On a constaté que grâce à certains inhibiteurs de métaboliques, le virus ne parvient plus à infecter les cellules », Asier Saez-Cirion (@institutpasteur). https://t.co/5aShyotNe9
Institut Pasteur (@institutpasteur) December 20, 2018
Jusqu’à présent, patients infectés par le VIH au long de leur Vie un des Cocktails de Médicaments pour le Virus en échec. L’Infection est donc de bloquer le Virus mais ne détruit pas. Il y a toujours dans les soi-disant Réservoirs de certaines Cellules, les Lymphocytes T CD4.
à Paris, Les Chercheurs ont maintenant découvert spécifiques des sous-Types de Cellules CD4 particulièrement susceptibles de contracter le Virus. Leur haute activité métabolique permet au Virus de se multiplier. Le tourillon de la Cellule, la quasi-Énergie.