closeVideo

pour Commémorer le 75e anniversaire de V-E Day

‘tout’ co-auteurs Henry Langrehr et Jim Defelice rappelez-vous la fin de la seconde GUERRE mondiale en Europe.

La recherche est pour le Monde mystérieux de la II Guerre chérie de la Royal Air Force, pilote de Spitfire qui a été tué dans la célèbre Great Escape.

Flt. Le lieutenant Alastair ‘Sable’ Gunn a été abattu au-dessus de la Norvège, le 5 Mars 1942, au cours d’une mission de photographier le cuirassé allemand, Tirpitz. Gunn renflouées par l’avion, mais a été capturé par les forces allemandes. En 1944, il fait partie de la célèbre “Grande Évasion” évasion du Stalag Luft III camp de prisonniers. Repris peu de temps après l’évasion, le Scot a été parmi les 50 évadés exécuté par la Gestapo.

Tony Hoskins, auteur du livre “de Sable du Spitfire,” a dit à Fox News que, parmi les lettres retournées par la Croix-Rouge suite à Gunn de l’exécution, c’était une photo d’une femme avec le nom “Penny” écrit sur le dos.

la seconde GUERRE MONDIALE AVION de CHASSE VOLÉ PAR « la GRANDE ÉVASION » PILOTES DÉCOUVERT SUR NORVÉGIEN de la MONTAGNE

“Il porte un camp du censeur cachet indiquant que cette photo aurait accompagné d’une lettre, mais la lettre, malheureusement, n’a pas été trouvé,” il a dit à Fox Nouvelles par courriel. “Était-ce un amour laissés dans le U. K, un admirateur? Une petite amie? Un fiancé?”

La photo de « Penny ». (Gunn Famille)

Alors qu’il n’y a pas de mention de “Penny” dans le journal que Gunn a gardé tout au long de sa RAF service, Hoskins note que le pilote n’a entrer en contact avec de Photo-interprétation et les membres de la women’s Auxiliary Air Force (WAAF) lors des déploiements à la RAF de stations à Medmenham et Benson, en Angleterre et à Wick, en Ecosse.

“les Études de la photographie a conduit à quelques observations que Penny est évidemment dans l’armée et, au moment de l’envoi de la photo semble être dans un Moyen-Orient, Extrême-Orient ou en théâtre d’opération Méditerranéen,” Hoskins a dit à Fox News. “Son uniforme n’est pas standard WAAF, mais si [elle était] un membre de la RAF Département Intelligence ce ne serait pas rare, et il est connu que la photo-interprétation ont été déplacés autour de toutes les zones de conflit dans lequel le PRU (Reconnaissance Photographique de l’Unité) exploité.”

CACHÉ MÉTRAGE DE SECRET de la seconde GUERRE mondiale CODE-de-la RUPTURE de la BASE de DÉCOUVERTE

La photo est arrivé dans Gunn dernier post de l’apport en janvier 1944, selon Hoskins, bien que la suite de sa lettre à ses parents le 19 Mars, n’en fait pas mention de Penny. “Elle reçoit une lettre finale de lui? Elle n’a jamais su pourquoi il n’est jamais venu à la maison de la Guerre ou pourquoi elle n’a jamais entendu parler de lui à nouveau?”, dit Hoskins. “Si Penny est toujours avec nous aujourd’hui, elle serait au moins 97; elle est limitée d’informations, mais pouvons-nous trouver Penny?”

Une version colorisée d’une photo d’Alastair Gunn se détendre dans la dispersion de la porte, à la RAF de Benson à la fin de l’été 1941. (Gunn famille/Couleur RJM)

Hoskins spécule que Penny pourrait avoir fait partie d’un groupe de 10 expérimentés de photo-interprétation publié à Alger en février 1943. “Cette unité a été exécuté par les Américains sous le commandement de Elliott Roosevelt et a été appelé le Nord de l’Afrique Centrale, l’Unité de l’Interprétation avec un mélange d’anglais et Américains personnel,” at-il ajouté. “Ceux WAAFs de la NACIU ont été transférés à la Méditerranée Photographique Intelligence Center à San Severo, près de Foggia, en Italie, en janvier 1944.”

L’auteur pense que la photo envoyée à Gunn a été prise à Alger et posté avant Penny a été envoyé à l’Italie. Cela signifie qu’elle aurait encore été en poste à l’étranger lors de la C. E. journée a eu lieu le 8 Mai 1945, et qui ignore les meurtres commis au lendemain de la Grande Évasion. “Il est tout aussi possible que le fait de ne pas entendre de Sable, elle aurait rencontré un Américain, et déplacé vers les etats-unis,” Hoskins dit. “Pourrait Penny être en Amérique?”

CAPTURÉ la seconde GUERRE MONDIALE U-BOAT ALLEMAND a RÉVÉLÉ QUE les IMAGES DRAMATIQUES de la SURFACE

En 2018, Gunn du Spitfire AA810 a été récupéré à partir d’un norvégien à flanc de montagne. L’avion, qui avait été spécialement aménagée pour les long-reconnaissance, a été adaptée Mk 1 Spitfire dépouillé des armes et des armures, et munis de réservoirs de carburant supplémentaires pour étendre sa gamme à partir de 575 km à près de 2 000 km.

Photo de Flt. Le lieutenant Alastair Gunn s’assit sur un Spitfire. (Spitfire AA810 Projet)

Une équipe de chercheurs soigneusement récupéré les morceaux de l’avion à partir d’une tourbière sur le bord du Cercle Arctique.

L’avion est maintenant en cours de restauration par le Spitfire AA810 Projet, qui prévoit de le faire voler à nouveau en 2023. Le groupe a également lancé le Spitfire AA810 de remise en forme de défi pour aider les gens à garder la forme durant le coronavirus de la pandémie et de recueillir des fonds pour l’effort de restauration.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les parties de La Spitfire photo après leur rapatriement vers le royaume-uni (Spitfire AA810 projet)

Dans un projet distinct, caché métrage le secret de la seconde Guerre Mondiale code-de-la rupture de la base dans le sud de l’Angleterre récemment refait surface. Le métrage est de Whaddon Hall dans le Buckinghamshire, un site secret connecté à la fameuse Bletchley Park code-de-la rupture de la base.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers