Un Adolescent est à cause de tentative de Meurtre, à Francfort, devant le Tribunal. Selon l’acte d’Accusation, il un 26 Ans, Homme, lors d’une soirée Rencontre avec un Couteau dans le Dos de piqué. Déclencheur a été l’Enquête de la polémique autour de l’Affection d’une Femme. Depuis Vendredi, devant le Tribunal régional de Francfort contre l’Adolescent en cours de négociation.

le Couteau Attaque en Juillet dernier, à Francfort, Gallus doit l’Accusé de la Mort de la Victime, du moins, pris dans la foulée, le bureau du Procureur. La Victime était l’ancien Concubin de la Femme, qui, au Moment de l’infraction, l’Attaquant il avait une liaison.

Défendeur conteste Tötungsabsicht

À la fin de la première journée d’audience a nié l’Allemand devant la chambre pénale des mineurs, toute Tötungsabsichten: La Contrepartie est qu’il y avait une beaucoup plus grande, armés de Couteaux et j’ai également des Drohgebärden. Il avait seulement avec son Couteau gefuchtelt, pour le tenir à Distance. D’abord, sur la Fuite, il avait vu que son Couteau, présentait des traces de Sang, a déclaré l’Accusé.

Au Cours de l’Audience, il est venu à plusieurs reprises à des Révoltes dans la salle d’Audience: les Parents de l’Accusé et de milliers de Blessés, en tant que partie civile à l’Audience, était présent. Le Juge du procès a dû, la Négociation est donc interrompre. Jusqu’à présent, le Tribunal a cinq autres Dates jusqu’au Début de Février est organisée.