closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

L’espace objet que la NASA va claquer avec un vaisseau spatial dans quelques années pour tester sa défense planétaire de systèmes a enfin un nom officiel.

Précédemment connu comme Didymos B, l’objet sera désormais connu comme Dimorphos (grec pour « avoir deux formes »), après l’Union Astronomique Internationale a approuvé le nouveau nom plus tôt cette semaine.

« le nom de La lune a été suggéré par Kleomenis Tsiganis, planétaire, chercheur à l’Université Aristote de Thessalonique et d’un membre de la [Double Astéroïde de Redirection de Test (DART)] et d’Héra équipes, » l’IAU a déclaré dans un communiqué. « Il explique que le nom Dimorphos » a été choisie en prévision de son évolution. Il sera possible de connaître à nous dans deux formes très différentes, que l’on voit par DART avant l’impact, et de l’autre vu par Héra, quelques années plus tard.' »

l’Illustration de la NASA DART vaisseau spatial et de l’italien de l’Agence Spatiale (ASI) LICIACube avant l’impact au Didymos système binaire. (Crédits: NASA/université Johns Hopkins APL/Steve Gribben)

la NASA, l’ASTÉROÏDE de la DÉFENSE MISSION de contrôle PEUT DÉCLENCHER ARTIFICIELLE de la pluie de météores, une ÉTUDE révèle que

Dimorphos est considéré comme une lune à l’astéroïde Didymos.

Double Astéroïde de Redirection de Test (DART) est la première mission développée par la NASA pour sa Défense Planétaire de l’Office de Coordination, qui a été créé en 2016″, et un morceau de la NASA plus large de défense planétaire de la planification, de l’espace, l’agence a écrit dans une déclaration séparée.

Le plan de DART de lancement à bord d’une fusée de SpaceX dans le milieu de 2021, en fin de compte de s’écraser dans Dimorphos vers la fin de 2022.

‘DOUBLE ASTEROID’ ZOOM PAR TERRE À 43,000 km / H CAPTURÉ DANS une INCROYABLE PHOTO

L’Agence Spatiale Européenne, qui est d’aider la NASA dans son astéroïde de déviation du plan, par rapport à la taille de Dimorphos à l’Egypte de la Grande Pyramide, notant qu’il est d’environ 160 m (525 pieds) de diamètre. En revanche, la plus grande Didymos est d’environ de 2 560 pieds de large — les deux sont considérés comme « potentiellement dangereux » near-Earth objects.

Selon un 2018 rapport, mis en place par Planetary.org, il y a plus de 18 000 NEOs.

L’ESA est la construction de la Hera vaisseau spatial, qui sera en visite à la Didymos astéroïde du système, en supposant DART réussi à s’écrase dans Dimorphos. En cas de succès, Héra lancera en 2024 et arriver d’ici 2026 pour inspecter les résultats.

ANCIEN ASTÉROÏDE FRAPPE SUR MARS PEUT AVOIR « PRODUIT des INGRÉDIENTS-CLÉS DE la VIE »

la NASA a dévoilé un 20-plan de page, en 2018, qui détaille les étapes les états-UNIS doivent prendre afin d’être mieux préparé pour les hauts dirigeants visés, tels que des astéroïdes et des comètes qui viennent dans un délai de 30 millions de kilomètres de la planète.

En avril 2019, Administrateur de la NASA, Jim Bridenstine dit qu’un astéroïde de grève n’est pas quelque chose à prendre à la légère et est peut-être la Terre de la plus grande menace.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS