la Démocratie, c’est quand tous les, pas avec vous voulez envoyer, puis derrière son Dos, décider, comme elle l’est définitivement se débarrasser de. Dis encore une, on pourrait, dans un Weihnachtsstück rien pour la Vie! Les Enfants dans le Public de comprendre, bien sûr, immédiatement, que l’idée de Démocratie du Duc de même mal que celui du méchant Baron Bulligrob. Déjà son Nom l’indique rien de Bon, et de sa Main droite, le Edelknecht Schwarzherz, on prend mieux en Huit.

Eva-Maria Magel

Kulturredakteurin dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

Parlant Noms abondent dans Robert Bolt « La faible épaisseur des Chevaliers ». Déjà Oblong de forme Oblongue, comme il dit, c’est enfin une Blague: Allongée est rien Ritterchen, le Dragon aime trop consciencieux. C’est pourquoi il le Faulenzerherzog. Avec de l’Humour britannique imbibé Rittergeschichte, la Bolt en 1963, a rédigé, le Spectacle de Francfort du tout inhabituel de Tissu pour cette année, Vorweihnachtsstück choisi. De nature, les Possibilités d’un grand Théâtre tressaillir: Drehbühne, Effets, et surtout un Ensemble de prêts, les très Jeunes et les plus Âgés à bannir.

Aanderthalb incessante Heures

Un Vœu du Réalisateur Fabien Girard, de l’Enfant, de forme Oblongue-Fan, le Morceau a été. Et Christoph Pütthoff avec ausgestopftem Pourpoint et blond Topffrisur sur la Scène kobolzt, l’Ensemble de Francfort, en quelque sorte, sur une parfaite Oblong. Pütthoff l’affiche et demi incessante pendant des Heures avec une Épée et un Retrobet porte-documents, prêt et naïf, très Bonne, de l’Île de Bulligrob contre la Tyrannie du Baron de sauver, fois avec Tangoschritten et le Chant, parfois avec des Astuces et audacieux, Klingenduellen. La seule à ne Figure ambivalente, il est chargé, en tant que Vecteur de la Tension toujours herunterzuregeln.

en effet, il s’agit, avec le Bruit et la Fumée, avec de la Vidéo et des effets de lumière et tremblantes Marionnettes en tant que Sujets (spectacle de Marionnettes Nathalie Wendt et Caspar Bankert) assez effrayant sur Bulligrob. Peut-être, André Meyer, comme un grand Comédien, le Démente de son Schwarzherz hervorkehren – c’est à la fois un dociles Exécutants du Mal, dans lequel les Adultes aussi fasciste Trains. Un violet Sorcière du nom de Moloch (Laura Teiwes) manipulation avec un Poison et mange dans la Vidéo, les Araignées, les rotgelockte Baron Bulligrob (Wolfgang Vogler) décourage pas devant le Meurtre de retour et les tourments Sujets, comme Abdias (Andreas Grießer).

Ou il fume?

Qu’il est extrêmement täppisch d’embauche, un Gernegroß, fait de lui mais pas moins dangereux. Même le joli Dragon rouge Bonzo (Costumes Laura Kirst) de Annika Grüschow est une Figure ambivalente. Mord il? Ou il fume? Enfin, on s’attarde un Dragon sur Bulligrob, grâce à une animation Vidéo directement dans le Décor (Christian Wiehle) et pratiquement tous dans la Salle manger.