Stadtwerder – Partout, c’est la verdure et les fleurs dans la Ville. Et ce Pflanzenspektakel est pas seulement beau à regarder. Dans de nombreuses Plantes est plus là, que nous le pensons. En IMAGE explique Kräuterexpertin Monika Hedke (56), les Plantes qui nous cueillir devraient. Son Conseil: « le Chemin de la Rue et dans les petits Chemins ou sur les espaces Verts. Ici, on trouve le Kräuterglück sur chaque Mètre.“
Déjà, depuis des Années, offre Monika Hedke Wildkräuterwanderungen: « Il y a des centaines de Plantes au bord de la Route, nous mangeons et qui nous font du bien ».
Ces 9 Herbes sont considérées comme une véritable Panacée
1. Chardons
Frappante: Vos épineux Feuilles et les Fleurs colorées en violet. « A partir de ces Fleurs, on peut délicieux Sirop de faire. Dans l’Eau avec le Sucre et le Citron et porter à ébullition, puis deux Jours à tirer. Puis de nouveau à ébullition brièvement et dans les pots, refermer.“ Le Chardon est considéré comme vitalstoffreiche plante Médicinale, même en cas de maux d’Estomac peut aider.
2. Solidage
on Trouve souvent au bord de la Route. Floraison: entre Juin et Septembre, alors, à la verge d’Or jaune typique des Fleurs. « Leurs Feuilles, on peut manger, particulièrement bien dans une Salade de profiter de. Les Fleurs dans de l’Eau chaude, ébouillanté peuvent Reins et Blasenproblemen aider.“