ce Terrain regarda Alexander Squelette (42) de son russe de l’ISS Collègues exactement sur les Doigts.
dans le Cas d’une technique délicate Extérieur, dans l’Espace de deux Cosmonautes russes un mystérieux Trou sur un Soyouz-Transportkapsel à l’étude. L’objectif de la à six Heures, tirage de la Mission de Mardi était d’environ deux Millimètres de petites défectueux Place, à examiner la Possibilité d’une Réparation à vérifier.
L’agence Spatiale russe Roscosmos a accordé à la Mission de la Cosmonaute Oleg Kononenko et Sergey Prokopjew de « sans précédent dans toute sa Complexité ».
de L’Extérieur, mais nécessaire, parce que le Trou de la « petite, mais dangereux ». La Capsule Soyouz est actuellement à la station Spatiale Internationale ISS. Elle doit Astronaute de retour sur Terre.
La Difficulté particulière réside dans le fait que la Capsule Soyouz, contrairement à l’ISS n’est pas conçu pour Weltraumspaziergängen d’être réparé. Il y a même pas de Poignées de maintien pour le Tout flottant Cosmonautes. L’Utilisation du Mardi « dans l’Histoire de l’Astronautique entrer », a déclaré Roscosmos-Chef Dmitri Rogozine.
« C’est un Défi. Sergey et je prendre“, a déclaré le Kononenko, avant de Quitter l’ISS.
à l’Extérieur de la station Spatiale, il a été de Prokopjew à l’aide d’un Bras en Position pour l’Étude de la Deneme Bonusu Capsule Soyouz. Là, il a utilisé un Couteau pour que la Housse de protection du vaisseau Spatial à ouvrir et à prélever des Échantillons, qui, plus tard, sur la Terre, doivent être analysées.
Oleg Kononenko et au Travail sur la façade extérieure de la capsule Soyouz-KapselFoto: / AP Photo / dpa
d’Où vient le Trou?
Les Experts sont confrontés à une Énigme, comme le petit Trou. Dans les Médias russes, elle a entraîné une Spéculation rampante: il Y était, un Astronaute AMÉRICAIN à Bord de l’ISS ai volontairement percé rapidement à la Terre de rentrer.
Roscosmos a rejeté ces Spéculations, mais comme « absolument inacceptable ».
L’Autorité ne voulais pas exclure que le Trou est en fait causé intentionnellement pourrait être.
La Fuite était en Été, origine et avait sur l’ISS, une Chute de pression se déclenche. Dans un premier temps, l’ISS, l’Équipe d’environ deux Millimètres petite Fuite provisoire scellée.
Alexandre le Squelette de plus de 20. Décembre revenir
L’ISS est actuellement sous le Commandement de l’Astronaute allemand Alexander Squelette. Il sera le 20. Décembre avec deux membres d’Équipage Collègues de retourner sur Terre.