temps de Noël est Alexandre le Squelette (42) enfin de retour sur Terre, grâce à, il a aussi ses ISS Collègue Oleg Kononenko (54) et Sergey Prokopjew (43). Les deux Cosmonautes ont grimpé Mardi soir, à partir de la station Spatiale, pour l’une de ses Opérations les plus complexes conclure.

Au centre de l’Espace-Chirurgien: Un Trou dans la Coquille de la Capsule Soyouz, l’Estrade de concert avec Prokopjew et l’Américaine Serena Auñón-Chancellor, le 20. Décembre sur la Terre doit le renvoyer.

Si compliqué était de l’OP à toutes et à Tous

Ce que les Artisans sont vraiment contribué, il est difficile d’imaginer. Votre Travail: Le Mini-Trous avec deux Millimètres, minuscule comme un Streichholzkopf – trouver, Kingbetting analyser et après la Réparation de rechercher. Le Tout dans des encombrants Équipement et SANS Poignées!

Pas Étonnant que le Terrain a duré plus longtemps que prévu: Ensemble de huit Heures, deux Russes, à la Coquille de la Capsule. Kononenko coupe à l’aide d’Outils, Isolierungshülle et un Bouclier de protection par le petit Trou de l’extérieur à nu.

de plus, les deux fait des Photos et des Vidéos de la Fuite, au mois d’Août pour des Raisons encore indéterminées, qui est apparu et une légère Chute de pression dans l’ISS avait déclenché. Ils ont également pris des Échantillons, les Experts russes sur la Terre pour enquêter.