l’Islande a maintenant officiellement son premier Glacier de ‘mort’ explique. Cela signifie que le vieux de 700 Ans Okjokull n’est pas officiellement Glacier est plus, puisque son Épaisseur de seulement 15 Mètres devenue facile pour se déplacer. Ainsi, Okjokull le premier Glacier d’Islande, le changement Climatique, de la Victime.
Une plaque Commémorative sera désormais à l’Existence de Okjokull rappeler. Et en même temps, Monument, car le Tableau doit également les Conséquences de l’causés par l’Homme Réchauffement de la planète de faire attention. La Plaque a été le 18. Août dans la Zone rocheuse, dans l’Ouest de l’Île révèle, au plus tôt le Glacier s’étend avait.
le Tableau est aussi, entre autres, en Mai Concentration de CO2 mesurée de 415 ppm (Parties par Million) est indiqué. C’était le plus élevé jamais mesuré le Dioxyde de carbone contenu dans la ErdatmosphäreFoto: JEREMIE RICHARD / AFP
« J’espère que cette Cérémonie comme une source d’Inspiration non seulement pour nous, ici, en Islande, mais aussi pour le Reste du Monde », a déclaré la première Ministre islandaise Katrin Jakobsdottir. Enfin, ici « un Visage de la Crise du » voir ». La Cérémonie a aussi l’ancienne nations UNIES, Homme, Mary Robinson, ainsi que de nombreux islandais de Scientifiques et de Chercheurs de la Rice University aux états-UNIS, l’Apposition de la plaque Commémorative avaient engagé.
Assemblée: les Gens se sont réunis le 18. En août, autour de l’ancien Glacier verabschiedenFoto: JEREMIE RICHARD / AFP
Sur la plaque de bronze est en islandais et en anglais, une « Lettre à l’Avenir », les Conséquences du changement Climatique et de la Fonte des glaciers de sensibilisation. Il dit aux Générations futures dirigé « Tous nos Glaciers au Cours des 200 prochaines Années, le même Sort. Ce Monument témoigne que nous savons ce qui se passe et ce qui doit être fait. Vous seul savez, si nous l’avons fait.“