Les Wiesbaden bureau du Procureur examine une plainte contre le CDU-Landtagsabgeordneten Horst Trèfle en raison de la Suspicion de l’interdit le financement des Partis politiques. Les Politiciens vais mis à Charge, aux Frais du Landtag de la Hesse, une Collaboratrice sur le travail, qui est en réalité une Partie substantielle des Activités de la CDU, une association de municipalités à Wiesbaden avez apporté, a déclaré un porte-parole du comité d’Enquête, le Mardi, le Contenu de l’Annonce.
Ceci explique, selon l’Auteur de l’Annonce, le Reproche de l’interdit le financement des Partis politiques. Comme la F. A. Z. a été indiqué précédemment, avait le président en exercice de la CDU, Trésorier Ralph Élèves dans une Lettre adressée au Président du Bundestag et du Landtag de Hesse, Wolfgang Schäuble, et Norbert Kartmann (les deux CDU), ainsi qu’au Procureur de Trèfle et illégal des Partis politiques, accusés de.
Après le Rapport de ce Journal contredit, le Trèfle, cependant, Élève de Représentation. La Collaboratrice a Landtagstermine coordonne et « le cas échéant, à peut-être 20 pour Cent les Besoins de la Kreispartei perçu.