Berlin tous les jours changent à chaque Homme sain, des Milliers, voire des Centaines de milliers de Cellules. Ils développent des Erreurs lors de la division Cellulaire, certains Gènes conseillé de mal les uns des autres.
« À chacun des deux Milliards de Bases de l’ADN, ce sont des éléments constitutifs de notre Patrimoine génétique, peuvent, de Mutations ou d’autres Erreurs se produisent », explique le Prof. Ulrich Keilholz (61), Chef de Charité Cancer centre. Cause, les Influences de l’environnement, le Tabagisme, la mauvaise Alimentation, le Rayonnement. De nombreuses Mutations de passer simplement d’une Coïncidence.
À la Fin de la Journée, le système Immunitaire en Général, tout réparé. Mais, si une seule Cellule, ce Mécanisme échappe, ne pourra se transformer en Cancer …
Prof. Ulrich Keilholz, Directeur de l’hôpital universitaire de la Charité de Cancer CentersFoto: Charles Yunck
À Berlin contractent la maladie chaque Année, environ 16 000 Personnes d’une Tumeur de la Souffrance. Le plus souvent, un Cancer du sein diagnostiqué avec environ 2900 Cas, suivie par les Poumons (2350), du côlon (1600), de la Prostate (1000) et le cancer du pancréas (650).
Pourquoi les Gens le Cancer? Cette Question ont présenté les Médecins et les Scientifiques il y a quelques Années. Aujourd’hui, la Recherche d’une autre Approche: Pourquoi la plupart des Gens, pas le Cancer?