Femme Johna, en tant que Président de Marbourg la Confédération connaissez-Vous les conditions de travail de Klinikärzten. De quoi se plaignent de Leurs Collègues?
Ingrid Karb
Blattmacherin dans la région du Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
Au premier Plan, le Thème du Temps. Les Collègues qui souhaitent avoir plus de Temps pour une humaine de la prise en charge des Patients, de la Formation, de Discussions avec des Collègues et plus prévisible de Loisirs. C’est donc un Focus dans nos négociations Collectives, à côté de, je pense, un modéré Tarifsteigerung de cinq pour Cent. Le temps de Travail des Médecins, mais une fois correctement couverts, parce que nous savons que vous avez a Posteriori, souvent, avivées.
quel doit être un Médecin de travailler au maximum?
La Convention collective prévoit jusqu’à présent, avec le Consentement de l’une dite « Opt-Out » Réglementation en Moyenne 58 Heures par semaine. La plupart des Médecins travaillent régulièrement plus de 40 Heures par Semaine et ont encore des services de secours. Nous demandons un minimum de gratuite pour deux week-Ends par Mois.
les Cliniciens doivent de plus en plus de traiter les Patients. Les chefs doivent en Partie tenus, par contrat, certains Cas de fournir.
a l’époque, ces Contrats certainement donné. La chambre fédérale des médecins se sont donc penchés et en collaboration avec la Deutsche Krankenhausgesellschaft un Accord, en fin de compte dans la Législation déprimé. Il est désormais interdit à la conclusion des Contrats. Médecins, mais, malheureusement, toujours sous Pression. Cependant, le Risque dans l’intérêt du Patient en Tête et pas l’Équilibre, ce qui est le financier de la Division ou de la Clinique. Cela ne doit pas pertinente Rôle à jouer.
mais il le Fait?
Oui, à cause de la Commercialisation de la Médecine. Il ne faut pas que les Soins aux patients au Véhicule pour faire de l’Argent.
Vous êtes à l’encontre de particuliers, Klinikkonzerne?
Personnellement, j’ai effectivement des Problèmes avec des grandes entreprises, des Rendements à deux chiffres attendre. Cela va à l’encontre du Financement solidaire de notre système de Santé. Mieux, je pense, car à but non lucratif Klinikkonzerne, la définition que l’Argent dans le Système et le reste pour réinvestis. Évidemment, tous les Hôpitaux de dégager des Bénéfices.
Pourquoi?
Vous avez besoin, comme les autres Entreprises, de cinq à six pour Cent de Rendement de l’Investissement. Aussi parce que les Pays de leurs Investitionskostenfinanzierung ne respectent pas. Depuis des Années, les Maisons sont sous-financés, ce que l’on à de l’Équipement technique et du Bâtiment note. Pour augmenter les Revenus, d’accroître les Cliniques de votre Nombre de cas. C’est une mauvaise Approche. L’Idée de base, sur un Éliminatoires à l’aller, dans le secteur de la Santé n’ont rien à chercher. Nous devrions plutôt nous poser la Question de savoir si, dans une Agglomération comme à Francfort, où plusieurs Hôpitaux proches les uns des autres, chaque Clinique tout doit offrir. Les Maisons sont d’occasion, mais il serait plus judicieux, si chaque Maison sur certains Axes.
A l’Hôpital de Rüdesheim, dans lequel Vous travaillez, ces Priorités?
Ce n’est pas une Maison de la Schwerpunktversorgung, mais de la Raison et de la prise en charge en standard, des soins d’Urgence est impliqué. Si nous avons une Maladie grave, diagnostiquer, hautement spécialisé et doit être traité, le Patient est transféré.