L’Avc est la troisième cause de Décès en France. Mais même ceux qui lui ont survécu, il reste souvent une Dépendance. Une Hémorragie peut être la Cause d’accidents mortels ou très grave accident vasculaire cérébral.
qu’est-Ce qu’une Hémorragie cérébrale?
les hémorragies cérébrales peuvent avoir différentes Causes. Par exemple, une Chute, induit un Traumatisme, à des Malformations des Vaisseaux sanguins ou de Vascularite, une Maladie auto-immune dans laquelle le système Immunitaire contre le propre Corps de l’applique et à l’Inflammation des Vaisseaux sanguins. Comme un Facteur de risque d’accident vasculaire Cérébral due à une Hémorragie cérébrale s’applique également à l’Hypertension artérielle.
Ce qui se passe lors d’un accident vasculaire Cérébral?
dans le Cas d’un accident vasculaire Cérébral est le flux Sanguin dans le Cerveau dérangé. C’est peut-être bouché (Ischémique Apoplexie) ou à une déchirure du Récipient, et donc une Hémorragie cérébrale (Apoplexie Hémorragique). La Conséquence est que Certaines Parties du Cerveau n’est plus alimenté en Oxygène. Ils représentent le Travail et sont irrémédiablement détruits. Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes Cause d’un accident vasculaire Cérébral, mais dangereux!