L’École doit être pour les Enfants un Endroit sûr. Une Étude récente montre cependant: Pour la Majorité des Étudiants, il est un Lieu d’Exclusion et de Violence de l’expérience. Un Enfant sur quatre se sent à l’École n’est pas sûr.

À ce terrifiant est le Résultat d’une Mercredi Étude de la Fondation Bertelsmann, pour l’année Scolaire 2017/18 à l’échelle nationale 3448 Élèves entre huit et quatorze Ans, tous les établissements scolaires ont été interrogés.

Incroyable! Parce qu’il est la Femme d’un des ennemis de la Famille a rencontré des Arabes Clan tabasse à 18 Ans un 1:45 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

les élèves de l’enseignement particulièrement touchés

« Irritant », du point de Vue de la Studienautoren qu’il y a aussi des Élèves du primaire déjà rudes Manières de régner. Là, les dons de près de 30% des personnes interrogées Jeunes garçons et Filles, au cours du Mois précédent par d’autres Élèves se moquaient d’, d’exclusion et de « intentionnellement taillé » avoir été.

la Tête, Real, Total et Secondaires, qui dit que chaque Cinquième, ces trois Übergriffsarten Mois auparavant tous d’avoir assisté à la. Au Lycée, il était en revanche une personne sur dix.