closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Remdesivir, qui a récemment reçu une aide d’urgence utilisez l’approbation pour traiter les patients atteints de COVID-19, seront testés dans un inhalé version, de biotechnologies Gilead Sciences, a déclaré lundi.

Dans une lettre ouverte obtenus par Fox News, Gilead chef de la direction et Président Daniel O’Day, a déclaré l’inhalation version pourrait permettre le médicament doit être administré plus facilement à l’extérieur de l’hôpital. Il n’est pas en mesure d’être donnée sous forme de pilule et est administré uniquement par voie intraveineuse.

« Si les essais sont concluants, ce qui pourrait représenter un progrès important, » O’Day a écrit.

En ce mois de Mars 2020 photo fournie par Gilead Sciences, des bouchons de caoutchouc sont placés dans des flacons remplis de médicaments à l’essai remdesivir à un Gilead site de fabrication aux États-unis. Donnée par un IV, le médicament est conçu pour interférer avec une enzyme qui reproduit le matériel génétique viral. (Gilead Sciences via AP)

RÉSULTATS POSITIFS DE REMDESIVIR PROCÈS  » donne de l’ESPOIR À UN MOMENT où IL EST absolument NÉCESSAIRE,’ GILEAD chef de la direction DIT

« Une inhalation formulation serait donné à l’aide d’un nébuliseur, ce qui pourrait permettre de faciliter l’administration en dehors de l’hôpital, à des stades plus précoces de la maladie, » O’Day ajouté. « Qui pourrait avoir des implications importantes pour aider à endiguer la vague de la pandémie. »

Le Massachusetts base de l’entreprise de biotechnologie va commencer à rechercher des bénévoles pour l’essai de la Phase I de cette semaine, avec l’espoir qu’il peut commencer les tests sur COVID-19 patients en août.

Il permettra également de mener des essais à l’aide de solutions intraveineuses dans des endroits tels que l’infusion des centres de soins infirmiers et les centres de.

« Notre meilleur espoir de battre COVID-19 est un ensemble d’outils à notre disposition: thérapies complémentaires, des vaccins efficaces et généralisée à l’essai, » O’Day ajouté. « Ayant déjà vu que la science peut apporter des réponses, nous pouvons avoir de l’espoir d’un progrès continu. Gilead va faire tout son possible pour aider le lecteur que les progrès réalisés par explorer le plein potentiel de remdesivir. »

O’Day a expliqué lundi dans la lettre que Galaad s’attend à « avoir plus de deux millions de remdesivir cours de traitement fabriqués par la fin de l’année et de nombreux millions de plus d’ici à 2021. »

Le géant de la biotechnologie, a déclaré récemment, il travaille avec « conduisant les entreprises chimiques et pharmaceutiques » pour s’assurer que remdesivir est disponible en Europe, en Asie et dans le monde en développement. Il avait précédemment annoncé qu’elle a mis en place des accords de licence avec les neuf fabricants de médicaments génériques. Il a fait don de l’ensemble de son offre existante.

au début de ce mois, un essai de Phase III de remdesivir a montré que 65 pour cent de modérément malades ont eu une amélioration après 11 jours.

Une autre étude de l’institut National de la Santé a publié à la fin de Mai a également montré que le délai médian de récupération a été de 11 jours pour les patients traités avec remdesivir contre 15 jours pour ceux qui ont reçu le placebo.

Remdesvir est actuellement approuvé pour le SRAS-CoV-2 au Japon, mais la FDA a autorisé l’utilisation d’urgence de l’approbation du médicament expérimental au début de Mai.

PORTER des GANTS OU se LAVER les MAINS pour AIDER À ÉVITER les CORONAVIRUS?

L’antiviral a été précédemment utilisé pour traiter le virus Ebola patients et a obtenu énorme de l’attention que le monde a du mal à contenir le virus de la pandémie. Les Experts, cependant, avertissent que les gens ne devraient pas prendre de médicaments, sauf si prescrit par un médecin.

Actuellement, il n’y a pas de scientifiques connus de remède pour la maladie connue sous le nom COVID-19, toutefois, un certain nombre de médicaments sont testés pour voir s’ils peuvent les traiter.

les Actions de Galaad étaient plus faibles en début de négociation le lundi, en baisse de 2,6 pour cent à $75.47.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dès le lundi matin, plus de 8,9 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 2,2 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS