la Femme Bachmayer est au Milieu de l’30 et Professeur. Elle aime son Travail, mais bien-sûr, ses Élèves et ses Collègues, parfois correctement sur le Biscuit. À l’IMAGE de soleil tous les Vendredis à partir de la boîte à couture sur poussiéreuses Collègues, Shaking Moments dans la salle de Classe et, en partie, porter des Conversations avec les Parents.
Comme vous néanmoins aiment garder leur Emploi voudrais, écrit de manière anonyme en tant que Femme Bachmayer. Son Nom est cependant le seul, le Manteau du Silence donne tout ce que le Thème de l’École en question, directe et sans complaisance de l’Art disséqué. Garantie de vraies Histoires d’une garantie authentique Enseignante – souvent entre deux Chaises assis.
★★★
les Enseignants aimait boire du Vin rouge. C’est en tout cas le Cliché. Mais il en est quelque chose à cela? Quand je l’ai onze Ans dans le métier d’Enseignant a commencé, j’ai aussi tous les Soirs mes deux Verres de Vin. Non seulement pour l’Éteindre. Parce qu’avec un Verre de Vin rouge, j’ai pu à mon Cours beaucoup plus motivés préparer ou pénible Elterngespräche détendue conduire. J’ai même des fois un ensemble d’un Verre de Vin rouge sur mes Travaux de fin d’études renversé. Les Taches sur le dessus de Travaux n’étaient pas à négliger. Est le plus gênant! Maintenant, j’ai besoin de le Verre de Vin le Soir, pas plus, pour me détendre. Mais certains de mes Collègues de ce Rituel est poursuivie.
le Soir, la Fête, le matin de Gueule de bois
Je n’ai jusqu’à maintenant trois Écoles travaillé. Et j’ai pu constater que la plupart des Enseignants savent très bien comment on largement fait la fête. Le Problème, si le Jour d’après une Célébration à l’École. Krankmelden est alors pas aussi bien. Donc, on se rencontre avec son gros Crâne du matin, dans la Salle des professeurs. « Que faites-vous avec qui? », me demande Steffi et bâille. Je sors de ma Filmesammlung un Film en évidence. « Film regarder et somnoler. Et toi?“ Elle éclate de rire. « Qui a aujourd’hui encore des Dvd? Les regarder chez moi Clips drôles sur YouTube.“