« Je vous souhaite fois une Fille, qui est exactement comme vous », s’écria ma Mère, et je n’avais que 15 Ans et s’était, comme on disait à l’époque, ni les Coquilles d’œufs, derrière les Oreilles, j’ai su exactement ce qu’elle voulait dire.
Une Fille qui est fatigant pubertierte, une Mère de Vie un Enfer. Dont les Témoignages d’un ruban de deuil gagné sur le terrain avec les Gars knutschte, le dimanche, plutôt ausschlief, au lieu de avec ses pieux Parents et Frères et sœurs dans l’Église.
Dieu, la Vieille, je pensais à l’époque, ce qu’elle sait déjà de ma Vie?
Bien que ma Mère, à seulement 22 Ans de plus que moi, elle était pour moi la Quintessence de Spießigkeit. Usambara Violette sur le Rebord de la fenêtre, les nains de jardin dans la cour avant. Pas une idée, j’ai perdu les Sentiments d’une Mittdreißigerin (Âge, je n’ai pas encore sans enfant), les quatre Filles dans un appartement de deux Pièces élevait, six Personnes, 100 Mark Haushaltsgeld par Semaine, le pourvoyeur, et le tout avec Calme et bonne Humeur, ce qui je dois le Bonheur de votre hérité de l’ai.