Ferdinand Sauerbruch, n’était pas seulement un brillant Chirurgien, avec ses Idées géniales, il a mené la Médecine dans une nouvelle Ère. Il a mis en place de chirurgies de l’œil, à l’époque, étaient révolutionnaires et a été le Précurseur de l’entreprise moderne de la Poitrine et de la Chirurgie plastique.

Sauerbruch-bras prothétique

Ferdinand Sauerbruch, a développé, en 1916, la première de Bras de la Prothèse, à l’Institution activement à la Main et les Doigts pu bouger les Sauerbruch-Bras. « La condition préalable pour la pose de la Prothèse était que sur l’avant-Bras du Patient, ni suffisamment de Flexion et d’Streckmuskulatur était présent », dit-Médecine-Historien Prof. Thomas Schalke.

Une de Sauerbruch développé ArmprotheseFoto: Guenther .

Sauerbruch préparé le Armstumpf chirurgicalement avant. Il a mis dans la chair musculaire des Canaux, il en Ivoire de Stylos a débuté. « Ces Crayons de télédiffusion de Traction et de l’Allongement de la Muskelwülste dans la Kunsthand, de sorte qu’un actif de cerner et de Saisir. » La Prothèse a pu, toutefois, dans la Pratique, de ne pas s’imposer, car souvent l’Inflammation sont apparus et plusieurs Opérations d’Ajustement nécessaires.

Umkipp Plastique

Avec sa Umkipp Plastique reconstruit Sauerbruch, à partir de 1922, Oberschenkelstümpfe. La Méthode est venu à l’Utilisation, si l’os de la cuisse par une Blessure ou Maladie de manière notable était que lui aussi par des Opérations n’ont pas encore pu être établie.