la Femme Bachmayer est au Milieu de l’30 et Professeur. Elle aime son Travail, mais parfois vous vos Élèves et Collègues correctement sur le Biscuit. À l’IMAGE de soleil tous les Vendredis à partir de la boîte à couture sur poussiéreuses Collègues, Shaking Moments dans la salle de Classe et, en partie, porter des Conversations avec les Parents. Car vous néanmoins aiment garder leur Emploi voudrais, écrit de manière anonyme. Son Nom est cependant le Seul, le Manteau du Silence étend à tout ce que le Thème de l’École, directe et sans complaisance de l’Art disséqué. De vraies Histoires d’une véritable Enseignante – souvent entre deux Chaises assis.
lors de la Conférence de l’Allemand est l’objet de débats. « Les Rechtschreibleistungen de nos Élèves ne sont pas! », stimule mes Deutschkollegin Anke. « Nos Élèves peuvent, pas un seul Mot de plus à écrire correctement. Dans les Travaux, je compte les Erreurs et certainement pas, mais écrire est égal à zéro des Points pour l’Orthographe en dessous.“ « Et, plus tard, se plaignent les futurs Employeurs de nouveau sur nous, parce que les Élèves, aucune Candidature sans plus de 20 Erreurs d’écriture. » ajoute Menke ajouté.
d’Orthographe, de six, mettre des!
bien Sûr, il est un Dilemme que l’Orthographe de nos Élèves cessé de se détériorer. Mais pourquoi est-ce juste? La perplexité se propage dans la plupart des Écoles depuis plus longtemps, surtout chez nous Deutschlehrern. « Je suis pour la Réintroduction de la Dictée », s’annonce Roswitha la Parole.
Jusqu’à maintenant, nous avons des Dictées uniquement pour le Plaisir, mais pas en ligne Dictée à écrire davantage. Steffi et je suis contre, car Dictées dire relativement peu de choses sur les Rechtschreibkompetenz de nos Élèves. N’est pas en vain, nous avons il y a quelques Années comme une Interrogation aboli.