Leonardo, qui d’autre l’a toujours su. Si l’on a une Éponge pleine de Couleur contre le Mur de jeter ainsi en est-il du Génie de la Renaissance rapporté, de laisser il y “une Tache sur le Mur, dans un beau Paysage à contempler”. Et il poursuit: “Il est vrai que l’on est dans une Tache de diverses Inventions.” Depuis lors, pour rester dans l’Image, des Générations d’Artistes à la fois un Passe-temps, des fois, de l’Insolence, et parfois en partant de zéro et de Désespoir, une Éponge à la Atelierwand et de Couleur sur Papier jeté. Avec pas des Résultats différents.

Christoph Schütte

un Auteur indépendant dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

peu Importe si il s’agit de Justin Kerners “Tintensäue” ou Queenbet pour le Développement du Rorschachtests, pour les Dessins de Victor Hugo et Gustave Moreau ou pour le Surréalisme et l’Informel: Si peut-être pas de Léonard de vinci Paysage, il y a eu un bien pour et plein de Curiosité sur la Feuille moulé de Taches, mais toujours toutes sortes d’Étrange à découvrir.

Abstraite Klecksographien

Si le Hessisches Landesmuseum de Darmstadt, sous le Titre “l’Encre des Animaux” maintenant, une forte Sélection de Lavis Leo Grewenigs imagine, ajouter les Feuilles d’abord admirablement dans la Tradition de la “Klecksographien” dans Kerner est-à-dire. Et pourtant, ce sont principalement la forme d’un don de la Succession de l’Artiste dans le cabinet des estampes du Musée national parvenus à Travailler une vraie Surprise.