Werne (NRW) – ne Jamais rester – regarder vers l’avant! Selon cette Devise, qui vit Miriam Vogt (34). À tout juste 26 Ans, malade, à la Fin de 2010, de la Leucémie. Aujourd’hui, elle est de nouveau en pleine forme et contribue, avec le « point de Rencontre de la région de la Ruhr » jeunes Concernés.

la Fin de 2010, malade, atteint de Leucémie – la Chimiothérapie à la poignée de votre Cœur

« au Cours de ma Maladie, je me suis souvent sentie un peu seule », se rappelle le Comptable de Werne. « Quatre Mois, j’étais à l’Hôpital. Autour de moi, presque exclusivement, des Personnes âgées, mes Questions ne savaient pas répondre.“

Et encore: « le Cancer a signifié la Mort. Mais j’étais sûr que j’ai ma Vie devant moi.“

Les Médecins, ils avaient presque abandonné: « La Chimio avait mon Coeur est attaqué. Combien considérablement qu’il était, j’ai appris Heureusement, plus tard.“ Elle s’est battu pour revenir à la Vie, a couru l’Année dernière, même deux Marathons.

étape par Étape, a couru la jeune Femme dans la Vie, elle prévoit pour 2019 déjà son troisième Marathon

En Avril 2018, elle a fondé en collaboration avec la Fondation Allemande pour les jeunes Adultes atteints de Cancer », le « point de Rencontre de la région de la Ruhr ». Miriam: « au Cours de la Maladie, je suis en autant d’Écueils redoutés, dont je souhaite conserver. »