La Ville de Wiesbaden craint à cause de la nouvelle Goulet d’étranglement à la Salzbachtalbrücke de l’Autoroute 66 une Impasse. Immatriculation des véhicules de Police et de vouloir dans les prochains Jours pour suivre les chemins de traverse, les Automobilistes de recherche et d’intervention d’urgence.
mercredi matin, ai sur certaines Routes dans les heures d’affluence Arrêt régné, a déclaré une police porte-parole. Il va maintenant plusieurs Jours regardé, où les « hot spots ». « Si il n’y a pas d’Amélioration, nous devons agir. »
« détours Autoroutes utiliser »
circulation routière et de la Police ont conservé, en cas de besoin d’une seule rue ou une Bretelle d’autoroute et de descentes, de bloquer, a informé la Ville. « Il ne peut pas être et conduit à l’Impasse, à Wiesbaden, si longue distance des Autoroutes dans la Détresse, les Contournements de la Congestion sur l’autoroute A 66 par la Ville de Wiesbaden à la recherche », a déclaré le Chef de l’Straßenverkehrsamtes, Winnrich Tischel. Une porte-parole de Hesse Mobile a appelé les Automobilistes à faire les Redirections sur les Autoroutes.
Le Nombre de Voies sur le Pont de l’autoroute était pour des raisons de Sécurité de trois à deux a été réduit. Les contrôles ont révélé que, en raison d’un Baufehlers la capacité de charge a été Affectée. La difficulté Salzbachtalbrücke du Printemps 2019 à en construire de nouvelles. Les Préparatifs monté une Société, une Transportschiene mal et endommagé le Bâtiment.