closeVideo
Conseils pour se détendre pendant les Mois de la Sensibilisation au Stress
Médecins recommandent de réduire le stress avant qu’il ne conduit au développement de la maladie.
Une nouvelle étude de chercheurs de l’Université Yale ont trouvé où le stress de la vie dans le cerveau.
niveaux de stress Plus élevés se trouvent dans l’hypothalamus; moins de stress au travail sont trouvés dans la dorsale latérale du cortex frontal.
Test, les sujets ont reçu scans irmf tout en regardant des images de détresse, y compris un chien hargneux, visages mutilés, ou sale des toilettes.
« Malgré les différents rôles de ces réseaux, nos résultats suggèrent que les personnes engagées à la fois positifs et négatifs des réseaux de manière adaptative pour atténuer les sentiments de stress, » la Yale les scientifiques expliquent dans leur étude. « C’est, les participants ont eu une plus grande connectivité avec les réseaux négatifs (dont la force prédit de vous sentir moins stressé), mais, en même temps, il a eu la baisse de connectivité avec les réseaux positifs. »
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
Vidéo
Le monde est actuellement généralisée de la détresse psychologique de l’immédiat aspects de la santé mondiale coronavirus pandémie, les conséquences de l’isolement physique, la peur de l’infection, de mourir et de perdre des membres de la famille, physique de l’éloignement de ses proches et des pairs, et des turbulences économiques.
les Personnes les plus vulnérables et dans le besoin de l’aide de première ligne travailleurs de la santé, les personnes âgées, les adolescents, les jeunes, les personnes avec d’autres troubles de la santé mentale et ceux pris dans des conflits et des crises.
17-page Nations Unies pour le briefing a souligné un historique de la sous-investissement dans les besoins de santé mentale, et a appelé à la grande disponibilité de l’urgence de santé mentale et de soutien psychologique au cours de la pandémie.
“Ces résultats peuvent nous aider à adapter une intervention thérapeutique à plusieurs cibles, tels que l’augmentation de la force des connexions à partir de l’hippocampe vers le cortex frontal ou la diminution de la signalisation du stress physiologique centres,” Rajita Sinha, les Fondations Fonds professeur de psychiatrie et professeur à la Yale Child Study Center et département de neurosciences, dit Yale Nouvelles.