de plus en plus de Personnes âgées à travailler plus longtemps. Selon Bundesarbeitsministerium de la dernière Année 1,445 Millions de Retraités en Allemagne n’a pas (ou seulement partiellement) mis à la retraite. Pour des Raisons financières, mais aussi par Amour pour leur Travail, selon le Ministère.

IMAGE rencontré deux Femmes, qui Travaillent également avec 96 Ans, ne permettent pas encore de:

Helga Gueugnon (96) ne vend que des Livres qui vous aime

Si Helga Gueugnon (96) un Livre pour commander, vous devez le Nez tout près de l’Écran de l’Ordinateur du dos. La Libraire de Salzwedel (Saxe-Anhalt) ne voit plus aussi bien. Elle ne sait toujours parfaitement l’Affaire.
« Je vends depuis 1945 Livres », dit Helga Gueugnon, « Tellement le tout est maintenant pas changé. »

n’Est pas un Client dans le Magasin, lit Femme Weyhe de nouveaux Livres à travers. « L’amour moi », dit sieFoto: Lars Montagne

il y a 148 Ans, a acheté le grand-Père de la petite Librairie dans la ville aux maisons à colombages, avec les nombreuses Vitrines en bois. « Il fit s’installèrent, comme en 1871, il de la Guerre Franco-allemande venu à la Maison », dit Helga Gueugnon. « En 1929, dans le plus froid de l’Hiver du 20. Siècle, a pris mon Père le magasin.“

Helga Gueugnon devant la Librairie avec les anciennes Vitrines. Son grand-Père l’acheta en 1871, fit reconstruire. La Création a pas, depuis lors, verändertFoto: Lars Montagne

Helga Weyhe-même augmenté, alors que la Seconde Guerre mondiale a pris Fin. Votre des Études d’allemand et d’Histoire), à Vienne, elle avait abandonné. « Dans ces Moments, on est resté mieux à la Maison », dit-elle aujourd’hui.