L’on vit de lui-même à Mayence pas tous les Jours. Que, en effet, à la Fin des deux Heures, tous, tous, tous complètement sold-out de la chambre des communes à l’Ensemble debout à applaudir et heureux applaudir car seuls les Imbéciles lors de la Rosenmontagszug et pour un Instant, le Monde n’entend plus.
Christoph Schütte
un Auteur indépendant dans la région du Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
« Mayence vont adorer », avait, en attendant, le président Directeur général de la légendaire Cabaret, Ewald Dietrich, déjà avant la Première de « Johannes Gutenberg. La comédie Musicale“ prédit. Et doit rester à droite.
Finale de la de Gutenberg Année
Car en Effet, il semble que le coloré, d’un escadron de la Bande a accompagné le Soir de la grande Finale de Gutenberg de l’Année, tout à fait approprié, si ce n’est dans le quartier Londonien de west end, à Broadway ou à l’alte Oper de Francfort, du moins à Mayence l’une ou l’autre de temps de jeu long pour les Spectacles à guichets fermés. Et c’est uniquement parce qu’Margit Sponheimer, Ehrenbürgerin de la Ville, les Spectateurs de l’Âme chantait: « Oui, si le Vin, quand le Vin, si le Vin ne serait pas… », Car, a applaudi le Public, notamment avec le Maire de Michael Ebling (SPD), Bundeslandwirtschaftsministerin Julia Klöckner (CDU) ou Artiste Harald Schmidt toutes sortes de Personnalités, déjà avec enthousiasme, presque comme autrefois lors de « Bleu de Bouc ».
Mais sinon? Il n’y a même Sponheimer, Frank Golischewskis comme une Succession de également de lui verantworteten – Tabac « Humide & Joyeux » en tant que Guide touristique, envoyé par le Monde, de Gutenberg à la Présence et à l’arrière, et pouvait même le puissant Bass Gunther Emmerlichs dans le rôle-Titre de l’intime sur Scène en scène de Théâtre n’est pas vraiment le sauver. Et pourquoi, l’Auteur, Compositeur et Réalisateur, certes theaterbegeisterten, mais pas sérieusement talentueux pour prétendument Intermédiaires du Landtag de Bavière, Helmut Markwort (PLR), alors que son Adversaire Jean Fust a occupé, on peut seulement avec le Running Gag de la Soirée d’expliquer: « des Faits, des Faits, des Faits ».
Assez de Tissu pour un Morceau
Et toujours les Lecteurs pensent. Après tout, Markwort fois Journaliste. Cependant, à la pas à Mayence nés Spectateur a Golischewski évidemment moins pensé comme le « Focus »-Lecteur. Car, « Gutenberg », à partir de toutes les Scènes, des Canapés, de Numéros de téléphone est à peine une fois un Morceau. Pourtant, l’Histoire de Jean Gensfleisch entre Mayence et Strasbourg et à Eltville, entre le Crédit et la Faillite, Intrigue et Amour, Quintinskirche et Druckerwerkstatt toujours de Tissu assez. Seulement peut Golischewski, comme Piccolomini, même dans un bon Rôle sur la Scène, ne semble pas le droit de décider quelle est l’Histoire en fait, il veut raconter. Et comment.